Eh bien, vous n'avez pas touvé où il faut aller. Les jeunes h'mong(e)s ne sont pas à la traîne pour rigoler avec les expats qui vivent à Sapa et les "touristes qui connaissent". De toute façon, cette dicussion est parfaitement oiseuse, car elle revient au sempiternel 'Mer ou montagne", un choix parfaitement personnel ! Personnellement, je préfère un bon dîner avec une belle devant un feu de cheminée que devant un radiateur électrique de bateau, mais chacun ses goûts, n'est-ce-pas ?
Je n' ai pas trouvé où aller ? Ca doit être pour cà alors que les soirées à Sapa me semblaient si glauques et lugubres. Mais où donc m' aurait - il fallu aller pour découvrir cette joie de vivre festive et communicative ?
Un diner au coin d' un feu de cheminée avec une belle vous pouvez vous l' offrir n' importe où en
France ou au
Canada (Pour notre ami initiateur du post).Pas besoin de faire des milliers de kilomètres pour ça...
La baie d' Along pour cadre du passage à la nouvelle année avec ou sans radiateur sur le bateau c 'est autre chose, n' est - il pas ?
Enfin pour tenter de répondre à la question intiale de ce post, fût - elle oiseuse à vos yeux, je pense qu' orienter son voyage au
Vietnam en fonction d' une célébration de nouvel an "à l' occidentale " n' est pas la meilleure option à moins d' avoir l' instinct grégaire et ne pouvoir se passer de la bûche et de la cheminée.