Merci Sylvie, ça fonctionne. Un régal toutes ces fleurs, ces compositions florales, et tout le reste.............................ces instants de vie que tu as si bien photographiés, ces paysages splendides. Vraiment très beau ton album tout comme le précédent mis en ligne. BRAVO. Ah, j' allais oublier : tu es très jolie. Cet agréable partage mérite des plein de bisessssssssssssssssssssssss Amitiés.
Et de bien entendu la Blonde n'avait pas compris qu'il s'agissait de mon profil !!! D'accord !!! Anyway, une fois sur un des liens, je pense (eh oui ça arrive !!) que mes autres photos sont visibles, isn't it ???
Les Ha Nghi à Muòng Tè. Un petit village Ha Nghi est accolé, là-bas dans le Nord, à la petite ville de Muòng Tè. Il surplombe la rivière Nâm Caú. Si de nombreuses femmes adultes conservent le port des vêtements traditionnels, les jeunes ont fait le pas...
Patmoov · 16 mars 2008 à 0:23 · 4 participants · 2 071 affichages
Est-il possible de trouver des bornes automatiques ou des endroits au vietnam ou l'on puisse faire graver CD ou DVD de ses photos numériques, assez rapidement, pour liberer la carte mémoire de l'appareil. Est ce que le matériel vidéo numérique (appareil...
Nous nous sommes trouvés par hasard à bao lac le jour du marché plusieurs ethnies s y retrouvent et notamment les lolos noirs Ce marché vaut vraiment le détour Il plus authentique que celui de bac ha ou de can cau Ci-dessous une video de notre passage...