|  |  |
 | | | | Catounette · 20 mars 2009 à 14:08 · 30 photos 39 messages · 13 participants · 7 319 affichages | | | | 20 mars 2009 à 14:08 Vietnam et plages sublimes? Message 1 de 39 · Page 1 de 2 · 5 127 affichages · Partager j'ai besoin de tous vos conseils: je m'intéresse bcp au vietnam, je compte certainement y partir 15 jours environ (je sais c'est un peu court mais je n'ai qu'une quinzaine de jours !) en voyage organisé en novembre ou décembre prochain. je souhaite faire une extension de 3 jours en balnéaire.
Pouvez vous me dire quelles sont les plages dignes d'intéret sachant que je recherche une eau turquoise assez chaude, du sable blanc, des cocotiers et relativement calme. Mais lorsque je regarde les programmes des circuits, les agences ne proposent que nha trang, phan thiet, mui né.
Qu'en pensez vous, est-ce que ces plages sont vraiment idylliques ou non? si on compare avec celles de Thailande par ex ? car les photos que j'ai pu trouver montrent des plages avec une eau grise et un bord de mer bétonné! pensez vous qu'il vaut mieux que je cherche une autre destination ou puis-je qd meme prévoir une extension,.
Autre question, existe t-il des marchés de nuit comme celui de chiang Mai en thailande,
merci pour votre aide | | | À: Catounette · 20 mars 2009 à 14:20 Re: Vietnam et plages sublimes? Message 2 de 39 · Page 1 de 2 · 5 119 affichages · Partager les photos que j'ai pu trouver montrent des plages avec une eau grise et un bord de mer bétonné!
Conaisssez l'ile de Con Dao ou Phu Quôc? Sinon, vites, renseignez-vous  car pour la période de votre voyage, il n'y a que ces deux îles qui sont conseillées. | | | À: Catounette · 20 mars 2009 à 14:41 Re: Vietnam et plages sublimes? Message 3 de 39 · Page 1 de 2 · 5 098 affichages · Partager Le Vietnam est loin d'avoir d'aussi belles plages que la Thailande, la Birmanie ou la Malaisie. Abalone travaillant sans etre remunere, pour l'Office du Tourisme du Vietnam, il lui arrive parfois d'etre un peu partial. Ce que je connais de Phu Quoc est assez joli, mais dans certains endroits assez sale. Ce que je connais de Nha Trang et des iles alentour n'a rien d'idyllique. Ce que j'ai vu de Doc Let pourrait etre tres joli, malheureusement c'est sale et les locaux sont souvent assez gentillement arnaqueurs. Un peu plus que la moyenne autorisee. Si vous ne connaissez pas trop d'autres plages en Asie, vous devriez neanmoins vous satisfaire des propositions faites par Abalone. | | | À: Catounette · 20 mars 2009 à 16:22 Re: Vietnam et plages sublimes? Message 4 de 39 · Page 1 de 2 · 5 068 affichages · Partager ...sachant que je recherche une eau turquoise assez chaude, du sable blanc, des cocotiers et relativement calme.
Pour ce que vous recherchiez, en Asie, il faut mieux que vous alliez en Thailande, en Malaisie.
ou hors Asie, les Seychelles, les Maldives, les Antilles,
sinon, plus loin, aux Antipodes, Bora-Bora, les Iles Loyautés de Nouvelle-Calédonie, la Grande barrière de corail d' Australie. | | | À: Satu · 20 mars 2009 à 16:35 Re: Vietnam et plages sublimes? Message 5 de 39 · Page 1 de 2 · 5 068 affichages · Partager Abalone travaillant sans etre remunere, pour l'Office du Tourisme du Vietnam
Tu peux t'arrêter d'affabuler? | | | À: Colab · 20 mars 2009 à 19:38 Re: Vietnam et plages sublimes? Message 6 de 39 · Page 1 de 2 · 5 032 affichages · Partager Merci pour vos conseils! connaissez vous bien la malaisie et pouvez vous m'indiquer s'il y a ce que je recherche pour un séjour d'une bonne quizaine de jours (outre les plages sublimes que vous pouvez m'indiquer..) Culture: sites et monuments à ne pas manquer gastronomie marchés de nuit comme à chiang mai par ex
Merci bcp
pensez vous enfin que le Vietnam vaille le voyage ou dois-je changer de cap? | | | À: Catounette · 20 mars 2009 à 19:50 Re: Vietnam et plages sublimes? Message 7 de 39 · Page 1 de 2 · 5 021 affichages · Partager pensez vous enfin que le Vietnam vaille le voyage ou dois-je changer de cap?
Le ViêtNam est unique  Vous ne la trouverez pas sous d'autres cieux. | | | À: Catounette · 20 mars 2009 à 22:17 Re: Vietnam et plages sublimes? Message 8 de 39 · Page 1 de 2 · 4 993 affichages · Partager salut Catounette ton programme en free (3 jours si j'ai bien compris) ne te permettra surement pas d'aller sur les plages dont tu reves Profites plutot du lieu où tu seras au dernier moment car il y a toujours quelques choses à voir dans ce beau pays Quant à Phu quoc ; evite la. (fait une recherche sur P Q et tu auras mon avis) tres bon voyage (que tu aurais pu certainement faire en evitant un T O) à + Alain quelques photos pour te donner envie de trainer dans le pays Images attachées: Photo postée par le membre Edal. Photo postée par le membre Edal. Photo postée par le membre Edal. Photo postée par le membre Edal. Photo postée par le membre Edal. Photo postée par le membre Edal. | | | À: Abalone · 20 mars 2009 à 22:42 Re: Vietnam et plages sublimes? Message 9 de 39 · Page 1 de 2 · 4 984 affichages · Partager bien le bonjour Abalone, alors toujours accro de phu quoc ? cordialement Alain Je prefere la vue de mon jardin à Cavalaire Image attachée: Photo postée par le membre Edal. | | | À: Edal · 21 mars 2009 à 4:10 Re: Vietnam et plages sublimes? Message 10 de 39 · Page 1 de 2 · 4 962 affichages · Partager alors toujours accro de phu quoc ?
D'accord avec toi, concernant Bo Resort, à éviter 
Pour le reste, on ne voit pas l'ombre d'un béton. Images attachées: | | | À: Catounette · 21 mars 2009 à 9:39 Re: Vietnam et plages sublimes? Message 11 de 39 · Page 1 de 2 · 4 902 affichages · Partager Biensur ke le vietnam possède des plages sublimes!
Les îles que les Cham island, Phu Quoc ou encore Con Dao sont tout simplement extraordinaire et n'ont rien a envier avec les plages de Phuket (dégoutante) ou encore KoTao je ne comprends pas que les gens osent dirent que les plages du Vietnam n'ont rien d' idylliques et entendre que les vietnamiens sont des arnaqueurs est une vrai absurdité. Bref faites vous même votre propre oppinion. Images attachées: Photo postée par le membre Belez. Photo postée par le membre Belez. Photo postée par le membre Belez. | | | À: Belez · 21 mars 2009 à 9:49 Re: Vietnam et plages sublimes? Message 12 de 39 · Page 1 de 2 · 4 899 affichages · Partager envier avec les plages de Phuket
Quelle comparaison 
Des km de chaises longues, du béton comme à Sarcelles et le sable est jaune comme celui du Cap d'Agde! | | | À: Catounette · 21 mars 2009 à 11:55 Re: Vietnam et plages sublimes? Message 13 de 39 · Page 1 de 2 · 4 879 affichages · Partager "le Viêt nam est unique"
C'est plus que vrai : n'attendez pas d'avoir des regrets pour le vérifier   
Bon voyage - Kimtwo - | | | À: Belez · 21 mars 2009 à 15:05 Re: Vietnam et plages sublimes? Message 14 de 39 · Page 1 de 2 · 4 843 affichages · Partager .
il y a peu d'endroits quand meme... mais ca existe, c'est vrai. Images attachées: Photo postée par le membre LDLvn. Photo postée par le membre LDLvn. Photo postée par le membre LDLvn. Photo postée par le membre LDLvn. | | | À: LDLvn · 21 mars 2009 à 15:15 Re: Vietnam et plages sublimes? Message 15 de 39 · Page 1 de 2 · 4 838 affichages · Partager il y a peu d'endroits quand meme...
Il y en a suffisamment pour qu'à toute période de l'année, on peut toujours trouver une belle plage sous le soleil et de l'eau chaude  : Quan Lan, Cu Lao Cham, Dam Mon, Con Dao et Phu Quôc pour ne mentionner que des plages paradisiaques. | | | À: Abalone · 21 mars 2009 à 15:21 Re: Vietnam et plages sublimes? Message 16 de 39 · Page 1 de 2 · 4 821 affichages · Partager .
une plage paradisiaque pour moi c'est de l'eau ultra translucide ! et sur la mer de chine, c'est tout a fait a l'oppose quand meme, sauf si tu vas vers le large comme les iles de Nhat Trang, et encore ! pas n'importe lesquelles, ou effectivement sur Con Dao et Phu Quôc, mais qui sont toujour des iles.... mais sur la cote, pour moi c'est pas top du tout. | | | À: LDLvn · 21 mars 2009 à 16:18 Re: Vietnam et plages sublimes? Message 17 de 39 · Page 1 de 2 · 4 801 affichages · Partager Con Dao et Phu Quôc, mais qui sont toujour des iles....
Quan Lan, Cu Lao Cham, Dam Mon aussi, ce sont des iles et presqu'iles.
Il parait que l'ile de Cô Tô possède aussi une magnifique plage. J'attends d'y mettre le pied avant de vous en parler un jour, avant que les chinois nous l'annexent | | | À: Belez · 21 mars 2009 à 17:44 Re: Vietnam et plages sublimes? Message 18 de 39 · Page 1 de 2 · 4 792 affichages · Partager un renseignement: comment se nomme l'endroit des deux premières photos stp ? Elles sont assez belles ces plages...
merci | | | À: LDLvn · 21 mars 2009 à 17:45 Re: Vietnam et plages sublimes? Message 19 de 39 · Page 1 de 2 · 4 792 affichages · Partager merci pour vos réponses!
stp, le nom de ces endroits les trois dernières photos!
merci... | | | À: LDLvn · 21 mars 2009 à 17:47 Re: Vietnam et plages sublimes? Message 20 de 39 · Page 1 de 2 · 4 792 affichages · Partager sont-elles faciles d'accès ?, merci pour vos réponses | Discussions similaires sur le Vietnam: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 13 858 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |