|  |  |
 | | | | Alexis0000 · 12 juillet 2008 à 15:47 · 2 photos 34 messages · 8 participants · 3 726 affichages | | | | Nous du soleil et de la chaleur
Je me suis baigné à 100 km plus au Sud, c'était à peine supportable. Cette année, le froid a frappé sévèrement le Nord et a duré assez longtemps.
Je me suis déjà baigné à Nha Trang un 31 Janvier, l'année précédente, l'eau était bonne. | | | Annonce · Sponsorisé | | | Je me suis baigné à 100 km plus au Sud, c'était à peine supportable.
Tu parles de la température de l'eau ou de l'air?
Oubli pas, je viens du Canada | | | Je me suis baigné à 100 km plus au Sud, c'était à peine supportable. Tu parles de la température de l'eau ou de l'air?
Oubli pas, je viens du Canada 
Pourquoi au Canada on peut se baigner dans l'air.     | | | Tu parles de la température de l'eau ou de l'air?
On se baigne dans l'eau, n'est-ce pas? 
L'air par contre est très bon, très agréable, facile à respirer. | | | Je me suis baigné à 100 km plus au Sud, c'était à peine supportable. Tu parles de la température de l'eau ou de l'air?
Oubli pas, je viens du Canada 
Pourquoi au Canada on peut se baigner dans l'air.     
As tu connais pas voila 
| | | MDR bien vu  , maintenant je comprends pourquoi que les billets d'avion sont en hausse. | | | As tu connais pas voila
Excellent 
Ce n'est pas un porte-avions, c'est un avion-porte | | | MDR bien vu  , maintenant je comprends pourquoi que les billets d'avion sont en hausse.
Ca gazzzzzzzzzz | | | As tu connais pas voil a
Excellent 
Ce n'est pas un porte-avions, c'est un avion-porte
Oui c'est bien portant | | | MDR bien vu  , maintenant je comprends pourquoi que les billets d'avion sont en hausse.
Ca gazzzzzzzzzz 
Ha oui, si la passagère envoie des gazzzzzz aussi ça peut aider les réacteurs de l'avion.      ps je voudrais pas être à l'arrière. | | | Tu parles de la température de l'eau ou de l'air?
On se baigne dans l'eau, n'est-ce pas? 
L'air par contre est très bon, très agréable, facile à respirer.
Oui ont avaient trouvé l'eau un peu fraiche, froide non....... | | | la passagère envoie des gazzzzzz
Impossible 
Dans cette position, elle doit serrer ses fesses | | | la passagère envoie des gazzzzzz
Impossible 
Dans cette position, elle doit serrer ses fesses
Le fuselage de l'avion doit souffrir alors. | | | Le fuselage de l'avion doit souffrir alors
Souffrir sans aucun plaisir | Discussions similaires sur le Vietnam: Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 3 745 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |