Nous sommes un couple de retraité et pensons visité Saigon pour un mois. Pouvons-nous nous débrouiller en anglais et/ou en français? Avez-vous des suggestions de logements? Les mois de décembre et janvier sont-ils bon pour ce voyage?
J’avance sur l’organisation de notre voyage de Saigon à Hanoï prévu en juillet, 20 jours avec 2 enfants (8 et 11 ans). Nous arrivons à Saigon le 9/07 matin, après un vol en 2 étapes depuis Paris la veille. Aussi j’imagine rester sur place 3 nuits...pour...
Est ce encore possible de trouver des "souvenirs", si je puis dire, de la première guerre d'Indochine à Saïgon. J'entend pas là dans les marché, les surplus militaires etc... J'imagine que la seconde guerre d’Indochine (dite du Viêt Nam) a tout vampirisé...
Je prépare un voyage de 3 semaines au Vietnam (Saïgon et Delta du Mékong) et Cambodge (Phnom Penh et Siem Reap/Angkor) fin février et mars Nous arriverons à Saïgon à 7h30 du matin, nous souhaitons découvrir la ville "tranquillement", j'ai prévu 4 jours...