|  |  |
 | | | | Azntuan · 27 janvier 2008 à 3:07 30 messages · 16 participants · 10 633 affichages | | | | désolé c'est tres gentil mais je n'ai ni le nom ni le numéo de la boutique... c'est pour ca que c'est difficile... mais c'est tres gentil à toi a bientot ! | | | Annonce · Sponsorisé | | | Bonjour
Auriez vous l'adresse email de Jacques. Merci de me revenir | | | Bonjour koccinelle Je suis passée à Hoi An je n'ai pas trouvé ton vieux pépé désolée !!! Par contre j'en ai trouvé un autre fort sympatique de 84 ans qui ma dit le secret de sa longevitée: "le coeur doit toujours sourire" | | | bonsoir !!
j'espere que votre voyage cest bien passé et que vous avez eu beu temps !! quelle chance j'aimerai bien y retourner un peu en vacances !! je vous remercie beaucoup d'avoir pensé à moi et à ce cher petit pépé d' Hoi An...C'est bien dommage que vous n'ayez pas trouvé mais c'etait tres difficil il n'y avait pas beaucoup de détails pour trouver... je me doutais bien que ca allait etre tres dur... c'est dommage je m'en veux maintenant de ne pas avoir donné plus à ce petit pépé...
sinon pour votre pépé à vous, notre guide m'avait dit le secret de la longévité parce que je suis une personne qui sourit et qui rit à longueur de journée alors il m'avait dit à la fin de notre séjour que j'allais vivre tres longtemps et que dans ma prochaine vie je me réincarnerai surment en médécin à cause de mon grand coeur et de la façon d'on je parle et écoute les gens...
on vera bien d'ici là... je vous remercie encore beaucoup pour les recherches que vus avez fait pour moi !!
bonne soirée et peut etre à une prochaine fois !! | | | je me réincarnerai surment en médécin à cause de mon grand coeur
et les autres ? en malades avec un gros coeur pour être soignés par vous | | | je ne sais pas.... ca dépend si ils ont fait du bien autant qu'ils le pouvaient autour d'eux quand ils etaient en vie... | | | ca dépend si ils ont fait du bien autant qu'ils le pouvaient autour d'eux quand ils etaient en vie...
Ceux qui ont la vocation, c'est oui | | | Bonjour,
L'année prochaine en 2009, nous souhaitons visiter le Vietnam, surtout le Nord. Nous voulons éviter les endroits trop touristiques. Habitant Sapa, peux-tu nous dire le temps en général qu'il fait de mi-mars à début avril ? (Soleil, un peu, beaucoup, pas du tout ???). Faut-il se vêtir très chaudement ? Est-ce un pays qui se visite facilement seul, ou faut-il un guide pour visiter le Nord (Sapa - Ha Giang - Meo Vac par exemple). En te remerciant pour tes conseils; A+ Fifi | | | Bonjour,
Nous comptons venir au Vietnam début janvier. Nous allons démarrer apr Hanoie t avant de descendre dans la sud, nous allons séjourner dans la baie d'Halong. Sapa et Bac Ha nous intéresse également. Habitez vous toujours là-bas? J'aimerai avoir des informaitons pour passer 2 jours sur place.
Cordialement, | | | Bonjour olithys! je pars au vietnam avec mon copain, 15 jours fin octobre, et je voulais savoir si tu vivais toujours à sapa? merci de ta réponse bénédicte | Discussions similaires sur le Vietnam: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 2 583 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |