|  |  |
 | | | | Récupérer son visa à l'aéroport de Hanoi? Bilou2010 · 25 avril 2010 à 12:29 10 messages · 6 participants · 2 959 affichages | | | | 25 avril 2010 à 12:29 Récupérer son visa à l'aéroport de Hanoi? Message 1 de 10 · 2 950 affichages · Partager Hello, Quelqu'un saurait-il à quelle heure ouvre le bureau de l'aéroport d' Hanoi où l'on doit récupérer son visa ? Notre vol arrivant 6h45 un lundi matin, je me demandais combien de temps il nous faudra patienter avant l'ouverture du bureau en question !
Merci par avance pour votre éclairage ! am | | | À: Bilou2010 · 25 avril 2010 à 13:17 Re: Récupérer son visa à l'aéroport de Hanoi? Message 2 de 10 · 2 942 affichages · Partager Bonjour Bilou 2010,
Sauf changement récent, il est ouvert à l'arrivée du vol de Vietnam Airlines en provenance de Paris tôt le matin.
A confirmer par quelqu'un qui a voyagé depuis janvier, date de mon séjour..
Bon dimanche - cordialement - Kimtwo - | | | À: Bilou2010 · 25 avril 2010 à 13:23 Re: Récupérer son visa à l'aéroport de Hanoi? Message 3 de 10 · 2 927 affichages · Partager Quelqu'un saurait-il à quelle heure ouvre le bureau de l'aéroport d'Hanoi où l'on doit récupérer son visa ? Notre vol arrivant 6h45 un lundi matin, je me demandais combien de temps il nous faudra patienter avant l'ouverture du bureau en question !
6 H 45 c'est déjà tard dans la matinée  Ils sont tous debout depuis un moment.
Ça m'est arrivé que mon avion arrive à 5 H 00 du matin, avec beaucoup d'avance. Manifestement, ils devaient être réveillés sur ordre pour le service et en un rien de temps, ils arrivent un à un pour se mettre dans leur box et tamponner les visas. | | | À: Bilou2010 · 25 avril 2010 à 14:27 Re: Récupérer son visa à l'aéroport de Hanoi? Message 4 de 10 · 2 921 affichages · Partager Ce n'est pas la France, ici ils travaillent. | | | À: Trashspam · 25 avril 2010 à 14:40 Re: Récupérer son visa à l'aéroport de Hanoi? Message 5 de 10 · 2 915 affichages · Partager Merci pour vos réponses. J'espère être suffisamment éveillée après une nuit dans l'avion ! | | | À: Bilou2010 · 25 avril 2010 à 16:29 Re: Récupérer son visa à l'aéroport de Hanoi? Message 6 de 10 · 2 910 affichages · Partager Re,
Après une nuit en direct de Paris à Hanoi sur Vietnam airlines.. vous serez en relative bonne forme puisque, sitôt embarquée, vous n'aurez plus rien à vous tracasser : pas de stop, juste se laisser dorloter, manger, dormir, si vous avez un petit creux, avaler des potages vietnamiens et/ou des sandwichs gratuits et lorsque vous descendrez vous serez à Hanoi..   Que demander de plus ?? -
Cordialement - Kimtwo - | | | À: Kimtwo · 25 avril 2010 à 17:13 Re: Récupérer son visa à l'aéroport de Hanoi? Message 7 de 10 · 2 904 affichages · Partager Ca y est, je plane déjà !!!  J'ai tellement hâte de partir, vivement ! Potage VN... mmm... Ca aussi, j'en ai hâte : un bon p'tit dej avec un phô, comme me le préparait ma mère avant l'école (il a fallu que j'attende une douzaine d'année avant de découvrir en colo ce qu'était le petit dej à la française avec confiture et tartine !! Mdr)
+ am | | | À: Bilou2010 · 25 avril 2010 à 22:39 Re: Récupérer son visa à l'aéroport de Hanoi? Message 8 de 10 · 2 878 affichages · Partager Bonsoir,
Le bureau de l'immigration à l'aéroport est ouvert 24/7 donc pas de problème pour votre horaire d'arrivée.
Le bureau de l'immigration est toujours ouvert: 24 heures par jour, 7 jours par semaine. Le délai d'attente de rassembler votre visa est 10..40 minutes, selon la charge de travail.
Vous trouverez toutes les informations ici : france.visa-for-vietnam.com/france/info.html
Cordialement.
o0°sly°0o | | | À: Xxslyxx · 26 avril 2010 à 16:50 Re: Récupérer son visa à l'aéroport de Hanoi? Message 9 de 10 · 2 846 affichages · Partager Bonjour, (désolé) je repose la question concernant le paiement du visa à l'arrivée. Peut-on le payer en euros? ou uniquement en usd? merci. | Discussions similaires sur le Vietnam: | | Discussion | Réponses | Dernier message | | | | 3 | 3 nov. 2011 à 15:21 Eijih » | | | | 4 | 18 jan. 2007 à 13:53 Balipari » | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 7 178 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |