Recherche salon de beauté sur Hanoi Homer13 · 5 janvier 2009 à 10:13 8 messages · 5 participants · 1 877 affichages | | | | 5 janvier 2009 à 10:13 Recherche salon de beauté sur Hanoi Message 1 de 8 · 1 875 affichages · Partager  bonjour, je retourne sur Hanoi en fevrier et je recherche un salon de beaute car je n 'ai pas gardé ces coordonée où il font d 'exellent massage du visage et coupe de cheveux je me rapelle seulement qu'il était dans la veille ville en bordure de la nouvelle ville et que dans le hall d 'acceill il y avait un bassin en décoration. | | | À: Homer13 · 5 janvier 2009 à 12:43 Re: Recherche salon de beauté sur Hanoi Message 2 de 8 · 1 852 affichages · Partager Ah ouais, et si quelqu'un peut me donner l'adresse de ce petit café à Paris, il se trouve à l'angle de 2 rues et sur la vitrine il y a un panneau "Ouvert" Merci
  | | | À: Homer13 · 5 janvier 2009 à 13:05 Re: Recherche salon de beauté sur Hanoi Message 3 de 8 · 1 836 affichages · Partager aurais tu le nom de la masseuse ? ça pourrait aider | | | À: Homer13 · 5 janvier 2009 à 13:13 Re: Recherche salon de beauté sur Hanoi Message 4 de 8 · 1 832 affichages · Partager Franchement, je connais Hanoi comme ma poche, mais là c'est tout de même succint - le "bord de la vieille" et de la nouvelle ville c'est quoi comme repère ? - le Lac Hoan Kiem au nord et au sud ???  vous veniez d'où? et vous êtes allé où après ??
J'ai des doutes que l'on retrouve ça, mais on peut toujours essayer pour vous rendre service.. | | | À: Kimtwo · 5 janvier 2009 à 13:23 Re: Recherche salon de beauté sur Hanoi Message 5 de 8 · 1 828 affichages · Partager meme Abalone il sèche sur la question | | | À: Flipflop · 5 janvier 2009 à 13:49 Re: Recherche salon de beauté sur Hanoi Message 6 de 8 · 1 823 affichages · Partager oh ben alors ???on n'a aucune chance d'arriver à solutionner le problème | | | À: Homer13 · 5 janvier 2009 à 17:14 Re: Recherche salon de beauté sur Hanoi Message 7 de 8 · 1 801 affichages · Partager un salon de beaute car je n 'ai pas gardé ces coordonée où il font d 'exellent massage du visage et coupe de cheveux je me rapelle seulement qu'il était dans la veille ville en bordure de la nouvelle ville et que dans le hall d 'acceill il y avait un bassin en décoration.
C'est un salon qui se trouve près du bureau de ViêtNam Airlines, au croisement de la rue Tràng Thi et de la Rue Quang Trung | | | À: Abalone · 5 janvier 2009 à 18:02 Re: Recherche salon de beauté sur Hanoi Message 8 de 8 · 1 793 affichages · Partager  Bonsoir abalone,
aucune idée ce jour là je suis rentré là par hazard car j 'avais besoin d' une coupe de cheveux et en sortant comme il tombé des trombes d 'eau j 'ai demandé un taxi pour rentrer. Donc je n 'ai aucun repere seulement il y avait plusieurs niveau dans le salon un bassin à l 'accueil et un spa il me semble. | Discussions similaires sur le Vietnam: Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |