Ils ont une brochure tres bien faite avec 3 pages de services (soins du visage, massages complets, massages mains et pieds, traitements du corps, ongles, cire, et des "packages" combinant tout cela). Les prix des massages sont tres compliques car, pour certains types, il y a 4 durees : 60/75/90 et 120mn pour certains une seule pour d'autres); pour vs donnez une idee, un massage suedois de 60mn coute 230 000 dongs, un 35mn tete et epaules 160 000. Je suppose que les prix st ds leur site web.
Nous voudrions avoir la possibilité d'un bon massage dans des conditions d'hygiène et de serieux. Le nombre de salon est impressionnant aussi votre aide me serai d'un grand secours pour faire le tri et une fourchette de prix. On nous propose une excursion...
Je retourne sur Hanoi en fevrier et je recherche un salon de beaute car je n 'ai pas gardé ces coordonée où il font d 'exellent massage du visage et coupe de cheveux je me rapelle seulement qu'il était dans la veille ville en bordure de la nouvelle ville...
Tovignal · 12 décembre 2010 à 16:05 · 5 participants · 6 569 affichages
Voilà mon ami et moi sommes deux jeunes Belges qui avons un projet un peu fou, celui d'ouvrir un café ou un salon de thé avec des spécialités Belges en asie. Nous avons des contacts à Bangkok en Thailande et à Saigon au Vietnam; tout ce que nous savons...
Pouvez vous m'indiquer selon notre circuit, si il est recommandé de prendre un traitement antipalu. je vous remercie Du 13 au 26 novembre, nous allons effectuer un circuit de 14 jours au Vietnam qui va se dérouler comme suit: Jour 1 envol pour HO CHI...