Duboutdumond · 7 mars 2006 à 16:22 · 3 participants · 2 478 affichages
De retour du Vietnam depuis 3 semaines, je suis à rédiger mon carnet de voyage. En attendant, voici quelques unes de mes photos favorites. Bernard - duboutdumonde duboutdumonde-carnet...
Corto13008 · 21 mai 2014 à 14:25 · 5 participants · 2 372 affichages
Depuis 2 semaines j'ai commencé à tenir un blog intitulé "Voyages, Errances et autres Divagations", sur lequel je publie notamment des extraits de carnets de voyages... En voici 3: Burkina: bandinidivague.wordp... Inde: bandinidivague.wordp... Vietnam:...
Lnguigui · 8 juillet 2009 à 11:27 · 5 participants · 3 976 affichages
Nous venons de rentrer d'un magnifique periple au vietnam (nord: Hanoi, Hue, Hoi An, Sapa, Ha long) et nous avons fait pas mal de photos ainsi qu'un blog au jour le jour. Ca donne une idée du parcours! Voici l'adresse: lnguigui-vietnam.blo... ln&guigui...
Virginie2A · 18 août 2019 à 14:44 · 2 participants · 796 affichages
Afin d'établir le programme d'1 mois au Vetnam en novembre2018, j'avais glané beaucoup d'infos sur ce forum. Si ça peut en aider d'autres, j'ai fait un retour sur mon blog: https://virloblog.fr PROGRAMME 4 SEMAINES AU VIETNAM Les 4 semaines passées au...
Hanoï, capitale du Vietnam Point de départ et final de notre voyage, Hanoi, capitale du Vietnam est une ville bouillonnante et enivrante. Nous débarquons à l’aéroport Noi Bai un peu fatigués (12h de vol + 4h d’attente sur le tarmac à Paris + nos trajets...