|  |  |
 | | | | Tam Coc pour deux jours en aller-retour depuis Hanoï? Mimivoyage · 13 mai 2011 à 16:03 29 messages · 10 participants · 7 143 affichages | | | | À: Venissian · 16 mai 2011 à 7:14 Re: Tam Coc pour deux jours en aller-retour depuis Hanoï? Message 21 de 29 · Page 2 de 2 · 1 561 affichages · Partager Tout le monde est libre d'aller dans un autre hôtel à Tam Coc !!!! Il s'avère que c'est un établissement exceptionnel, à mon avis le meilleur du coin, et je ne suis pas le seul à le vanter, alors pourquoi me viser particulièrement ???????????? | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Abalone · 16 mai 2011 à 15:04 Re: Tam Coc pour deux jours en aller-retour depuis Hanoï? Message 22 de 29 · Page 2 de 2 · 1 532 affichages · Partager Bonjour Abalone,
Si vous vous sentez une âme d'attaque pour voyager comme moi avec les locaux  ,
Étant donné que ce sera mon premier voyage au Vietnam (et dans ce coin de la planète) ma principale crainte est la langue. En dehors des grands centres j'ai l'impression que l'anglais ou le français sont très rarement compris. Mais rendu sur place je verrai...merci pour la suggestion.
Pour le retour du lendemain, prendre le taxi pour la gare de Ninh Binh et achetez un ticket à la caisse pour monter dans le bus dont le numéro est marqué sur le ticket.
Est-ce que l'horaire des bus est plus varié, et entre le train et le bus, lequel est le plus rapide? Y-a-til vraiment une différence?
Mimi | | | À: Mimivoyage · 16 mai 2011 à 15:50 Re: Tam Coc pour deux jours en aller-retour depuis Hanoï? Message 23 de 29 · Page 2 de 2 · 1 526 affichages · Partager Est-ce que l'horaire des bus est plus varié, et entre le train et le bus, lequel est le plus rapide? Y-a-til vraiment une différence?
Pour la vitesse, c'est kif kif  .
Le problème c'est la fréquence à l'avantage des bus qui partent toutes les demi-heures. | | | À: Abalone · 16 mai 2011 à 16:21 Re: Tam Coc pour deux jours en aller-retour depuis Hanoï? Message 24 de 29 · Page 2 de 2 · 1 523 affichages · Partager Ok encore une fois merci
Mimi | | | À: Larsay · 17 mai 2011 à 6:23 Re: Tam Coc pour deux jours en aller-retour depuis Hanoï? Message 25 de 29 · Page 2 de 2 · 1 347 affichages · Partager alors pourquoi me viser particulièrement
non, non, Larsay, excuse moi, je ne te citais pas particulierement. je disais simplement que cette pub pour cet etablissement devenait lassante. malgre tout bon voyage au VietNam, il fait toujours aussi chaud. | | | À: Venissian · 29 avril 2013 à 11:09 Re: Tam Coc pour deux jours en aller-retour depuis Hanoï? Message 26 de 29 · Page 2 de 2 · 1 060 affichages · Partager que de publicites. cette discussion est elle reservee a la maison LOAN ? n'y a t'il pas d'autre etablissement interesssant ou vous avez des interets avec elle?
disons que Loan est la seule personne qui parle français couramment dans le secteur donc c'est tres pratique car si tu cherches un plan tu peux toujours chercher aller trouver la grotte Hang Mua sans les indications de Loan bon courage ! il n y a aucun panneau dans le secteur, ca manque cruellement mais il doit y avoir plein d'autres adresses de bons hotels avec sans doute des infos, faudrait tester | | | À: Stefanoo · 29 avril 2013 à 13:37 Re: Tam Coc pour deux jours en aller-retour depuis Hanoï? Message 27 de 29 · Page 2 de 2 · 1 051 affichages · Partager Je suis allé à Tam Coc au moins 30 fois ; aucun hôtel n'apporte tous les avantages de Chez Loan : grand calme au milieu des rizières et des pics calcaires, chambres très correctes, excellent restau, et la personnalité extraordinaire de Mme Loan, qui vous reçoit comme si c'était dans sa maison ; il y a bien le Duc Tuan en face de l'embarcadère, avec de belles chambres et où le fils, Tuan, parle très bien français et les parents sont super gentils, mais le restau, autrefois très bon, est maintenat mauvais et hors de prix ; je connais 2 autres maisons bien (où Loan met d'ailleurs les clients quand c'est complet chez elle), mais l'un n'a pas de restau et l'autre un qui est triste comme la mort, et on ne parle que le viet dans les 2 ; le reste est soit cher soit mauvais (groupes avec service nul et nourriture pas beaucoup mieux) | | | À: Larsay · 30 avril 2013 à 16:17 Re: Tam Coc pour deux jours en aller-retour depuis Hanoï? Message 28 de 29 · Page 2 de 2 · 1 027 affichages · Partager L'an passé, après avoir beaucoup lu le forum, je n'avais qu'une envie c'était de passer chez la fameuse Loan...nous y sommes restés 2 nuits et franchement j'en garde un excellent souvenir alors que la météo était atroce pendant ces 2 jours....
En arrivant d' Hanoi, on se retrouve en pleine campagne sans un bruit.... ce fut une merveilleuse parenthèse de calme et de sérénité...
Loan a été adorable et souriante, on y mange très bien et les chambres sont très bien pour le prix... les hôtels que j'ai pu voir sont en pleine ville et n'ont rien à voir avec chez Loan (mais je n'ai surement pas tout vu je vous l'accorde bien volontiers...)
J'ai vu une pub pour un nouveau "ressort" dont je ne me rappelle plus le nom en campagne aussi avec piscine...mais les prix oups | | | À: Isag94 · 1 mai 2013 à 5:28 Re: Tam Coc pour deux jours en aller-retour depuis Hanoï? Message 29 de 29 · Page 2 de 2 · 1 013 affichages · Partager La nouvelle resort est à Van Long et s'appelle EMERALDA. C'est superbe, avec 3 cercles de bungalows séparés par des jardins et une piscine au centre de chaque cercle ; chambres somptueuses ; évidemment, c'est pas cadeau, mais je suis sûr qu'on peut négocier les prix vu que le taux de remplissage n'est pas ce qu'il devrait être (marketing pas très efficace) | Discussions similaires sur le Vietnam: Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 2 196 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |