|  |  |
 | | | | Vietnam: température en novembre, où il fait beau Lisette52 · 11 novembre 2014 à 15:49 8 messages · 4 participants · 1 692 affichages | | | | 11 novembre 2014 à 15:49 Vietnam: température en novembre, où il fait beau Message 1 de 8 · 1 692 affichages · Partager Un peu découragé, on est au vietnam depuis la fin octobre, on me dit au nord parfait pour la météo. 9n est resté 1 semaine au nord, des fois. i y avait tellement de brume qu'on ne voyait pas à 150 pieds. alors sappa, Ha Giang, 9on n'a jamais vu les montagnes. présentement on veux aller vers le sud, mais la température n'est pas favorable...........................
on est au vietnam jusqu'à la fin nov. et après 2 mois Cambodge et on revient 1 mois pour le vietnam.
help | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Lisette52 · 11 novembre 2014 à 16:19 Re: Vietnam: température en novembre, où il fait beau Message 2 de 8 · 1 685 affichages · Partager si, c'est quand même mieux au sud en ce moment qu'au nord ou au centre. | | | À: Lisette52 · 12 novembre 2014 à 10:33 Re: Vietnam: température en novembre, où il fait beau Message 3 de 8 · 1 633 affichages · Partager Vous n'avez pas eu de chance ! Il a effectivement fait mauvais dans les montagnes du Nord, mais grand soleil actuellement (et ciel gris déprimant à Hanoi depuis 15 jours + fraicheur anormale pour la saison). Le temps n'est plus ce qu'il était !!!! | | | À: Lisette52 · 12 novembre 2014 à 11:19 Re: Vietnam: température en novembre, où il fait beau Message 4 de 8 · 1 632 affichages · Partager Un peu découragé, on est au vietnam depuis la fin octobre, on me dit au nord parfait pour la météo. 9n est resté 1 semaine au nord, des fois. i y avait tellement de brume qu'on ne voyait pas à 150 pieds. alors sappa, Ha Giang, 9on n'a jamais vu les montagnes. présentement on veux aller vers le sud, mais la température n'est pas favorable...........................
on est au vietnam jusqu'à la fin nov. et après 2 mois Cambodge et on revient 1 mois pour le vietnam.
help
Bonjour,
Sautez dans le premier avion pour le sud - je suis à Saigon ( Ho chi Minh ville) depuis un mois - la mousson est terminée depuis trois ou quatre jours, il ne pleut plus l'après-midi - il fait chaud, mais vous avez un temps splendide dès le matin à 6 heures avec ciel tout bleu - Il n'y a que le soir que ça devient un peu lourd..... mais ça n'empêche pas les sorties puisque il ne pleut plus - je vais même de ce pas aller diner sur un marché et après faire un grand tour dans le quartier routard de Pham Ngu Lao où tous les touristes sont là...
Allez venez, il n'y a rien à regretter - le Nord, ça peut être beau, mais franchement jusqu'à fin octobre et encore et pas avant fin avril....
Cordialement - Kimtwo | | | À: Kimtwo · 12 novembre 2014 à 15:07 Re: Vietnam: température en novembre, où il fait beau Message 5 de 8 · 1 610 affichages · Partager salut kim
nous arrivons le 31 mars à saigon, pour 5 semaines, peut être cette fois ci, aurons nous le temps de prendre un verre ensemble. mais rapidement, car je laisse thao et les enfants et je saute sur ma moto le plus rapidement possible, pour monter vers le nord, tout en visitant venissian et larsay.  a+ | | | À: Fred66 · 12 novembre 2014 à 15:22 Re: Vietnam: température en novembre, où il fait beau Message 6 de 8 · 1 601 affichages · Partager salut kim
nous arrivons le 31 mars à saigon, pour 5 semaines, peut être cette fois ci, aurons nous le temps de prendre un verre ensemble. mais rapidement, car je laisse thao et les enfants et je saute sur ma moto le plus rapidement possible, pour monter vers le nord, tout en visitant venissian et larsay.  a+
Bonsoir Fred,
Mais oui pourquoi pas si rien ne vient se mettre en travers..... - Il me semble que tu viens de plus en plus souvent..... comme nous - il y a beau dire, le pays attire et retient.. 
Je confirme ce soir : toujours pas de pluie, je crois que c'est fini - Evidemment ce soir on s'est promené dans les 35°....mais enfin il vaut mieux ça, d'après moi, que la brume -
Bonne préparation le moment venu - et a + -
Kimtwo | | | À: Kimtwo · 15 novembre 2014 à 11:09 Re: Vietnam: température en novembre, où il fait beau Message 7 de 8 · 1 522 affichages · Partager  merci, demain le 16 nov ns partons pour hochiminh, et après my tho, et après on doit sortir du vietnam pour le 26 nov, et on va au Cambodge.
merci beaucoup si jamais tu as des conseils je suis prenante Cam on et Tam biet. Lisette | | | À: Lisette52 · 15 novembre 2014 à 11:33 Re: Vietnam: température en novembre, où il fait beau Message 8 de 8 · 1 518 affichages · Partager  merci, demain le 16 nov ns partons pour hochiminh, et après my tho, et après on doit sortir du vietnam pour le 26 nov, et on va au Cambodge.
merci beaucoup si jamais tu as des conseils je suis prenante Cam on et Tam biet. Lisette
Bonsoir Lisette,
Prépares bien tes t-shorts, ton short et ton bermuda - aujourd'hui nous avons eu une chaleur à aller à l'eau.... mais ce n'était pas prévu... Ily a dans les jardins de Cong Vien 23-9 (quartier routard) du coté de Ben thanh la première des fêtes - foires qui vont s'allonger jusqu'à la fin de l'année.... - Une petite kermesse destinée au Japon, avec accueil, nourriture (pas chère) et tout et tout - ça finit demain soir... mais il y en aura une autre et une autre encore.
Tu as fait le bon choix... -..My Tho c'est tout mignon, certains disent que c'est "fla fla", moi j'ai adoré, les jardins tropicaux, les petites barques dans les arroyos, les souvenirs à ramener, les bonbons à la noix de coco, etc..... - si tu es comme moi, ça va te plaire..... et puis bien sûr tout ça sous un bon climat ça change vraiment....
Bonne suite de vacances - Tu reviens au Vietnam après le Cambodge ? - tu sais qu'il te faut un visa multi-entrée ? ou alors tu es viet kieu ?
Bien cordialement - Kimtwo | Discussions similaires sur le Vietnam: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 22 512 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |