|  |  |
 | | | | Lillycaramel · 6 octobre 2007 à 14:15 · 3 photos 40 messages · 13 participants · 14 435 affichages | | | | oui mais qd meme, le prix varie si tu packages ca avec des nuits d'hotel
donc ensuite, tu peux pas calculer juste le prix du transport de cette facon
ayant travaille dans l'hotellerie a phan thiet, je t'ai donne les bons tarifs vu que c'est ce qui se pratique pour nos clients... | | | Annonce · Sponsorisé | | | oui mais qd meme, le prix varie si tu packages ca avec des nuits d'hotel
donc ensuite, tu peux pas calculer juste le prix du transport de cette facon
ayant travaille dans l'hotellerie a phan thiet, je t'ai donne les bons tarifs vu que c'est ce qui se pratique pour nos clients...
Nous n'avons pas pris de nuits d'hotel avec eux. La seule autre prestation était pour la semaine suivante un trajet en bus Ho Chi Minh - Dalat. | | | Je me suis un peu trompé, ce n'était pas 50 mais 60$.
60$ cela faisait 44 euros, cela me semble correct sur un circuit de 5 jours, sur un périmètre qui n'est pas énorme. Si l'on retranche les 20 euros du cout de location par jour de la voiture et le salaire du chauffeur, cela reste quand même quelquechose à l'agence.
Le tarif ne serait pas le même si l'on devait rejoindre Hanoi à partir de HoChiMinhVille en 5 jours.
Conclusion: les tarifs doivent être négociés avec un peu de connaissance et de réflexion | | | ca arrive que certains cassent les prix et puis bon, faut voir la gueule des chauffeurs aussi...
quand je compte le nb d'accidents par jour entre phan thiet et saigon...
bref, les prix pratiques en general sont ceux que j'ai donne
apres, je pense qu'il ne faut pas absolument chercher au moins cher pour economiser qq malheureux dollars et se retrouver en rade ou dans le fossé...
et puis surtout, quand on se dit que le chauffeur gagne un salaire de misere, on est pas non plus a qq dollars pres.. | | | Mais ça c'était pour une location plus longue de 5 jours, alors que moi je n'en aurai besoin que pour faire un aller de 200 km et le retour 4 jours plus tard (éventuellement avec le même)... Ils prendront donc plus cher non ? Sachant qu'il y aura le retour à régler aussi. On compte 80/100 $ pour une journée, mais apparemment il y a un nombre maximum de km attaché à ce prix ? on m'a parlé de 100 km.
Bonjour,
En juillet nous avons loué une voiture + chauffeur pour 5 jours pour faire le delta du Mekong par Kim Travel. Le prix était de 50$ par jour. | | | les tarifs je te les ai donnes
$50 tu ne vas pas trouver | | | OUi je m'en doute, 100 $ pour la journée ça me va car je sais que je privilégie le confort. Mais as-tu une idée pour le kilométrage maximum compris sur une location dune journée ? car il semble y avoir un maxi, et là du coup avec le retour dans la même journée ça fait environ 400 km quand même, et je ne suis pas sûre que ce tarif-là s'y applique. Merci
les tarifs je te les ai donnes
$50 tu ne vas pas trouver | | | tu me poses une colle car mes clients ne payaient que pour faire des aller retour (dixit les tarifs donnes)
pour la location, l'hotel propose des vehicules avec chauffeur alors j'ignore combien ca coute aupres d'une agence
qd tu passes par une agence de voyages, il y a egalement un cout kilometrique donc il n'y a pas de maxi
une fois sur place, renseignes toi aupres des agences car en fonction de ton parcours, le prix varie, ce qui est assez dur a determiner comme ca
personne ici ne saura te donner un prix juste | | | Effectivement ça a l'air difficile à trouver comme renseignement, je verrai donc sur place. En tous cas, je sais déjà les prix minimums...
Merci encore et bonne journée !!! | | | À: Abalone · 16 octobre 2007 à 21:46 Re: Vietnam: transport Saïgon - Phan Thiet? Message 30 de 40 · Page 2 de 2 · 2 745 affichages · Partager J'ai bien précisé j'avais pris la voiture pour un aller simple ça me fait 25 euros donc. Une journée c'est un AR 37 euros c'est le prix exacte...bye bye j'y retourne dans 15 jours. | | | À: Abalone · 16 octobre 2007 à 21:59 Re: Vietnam: transport Saïgon - Phan Thiet? Message 31 de 40 · Page 2 de 2 · 2 692 affichages · Partager Oui! 25 euros le trajet saigon /phan thiet en voiture tourisme et je sais ce que je raconte j'en suis sûr du tarifs, je vous ai même donner l'adresse alors à vous de jouer. Peut-être que je négocie bien  ? Ou j'ai la tête qui plaît à mon intrerlocutrice  ? Le 1 Novembre je serai là-bàs.  | | | Salut Enzo!
j'ai lu quelque part que tu as travaillé au novotel de phan thiet, et c'est justement là que nous partons en vacances en decembre mon cheri et moi... j'ai demandé des renseignements a propos du trajet pour venir de l'aeroport de saigon, et le prix me semble ne pas coller avec ce que tu disais dans une autre discussion! pourrais tu m'en dire plus si tu bosses toujours là-bas? | | | salut
je ne bosse plus la bas depuis 1 mois mais les prix n'ont pas change
en arrivant a saigon, contactes Mai Linh taxi
sinon leur bureau est derriere l'opera | | | Merci pour ta réponse! crois tu que je peux les trouver directement à l'aeroport de saigon? sinon l'hotel me demande 120$ pour nous emmener a phan thiet... encore quelques questions si tu as le temps: peut on manger autour de l'hotel, ou au moins trouver un velo a louer pour aller au resto ailleurs qu'a l'hotel? celui de l'hotel est il cher ? bon ? que penses-tu de la plage? et aller en velo a Mui né, c'est faisable ? merci d'avance pour toutes tes infos, on a tellement hate d'y etre qu'on voudrait dejà tout savoir!!!  | | | oui c'est normal pour le prix ca depend du vehicule et du nv de personne l'hotel prete les velos gratuitement et tu peux manger soit au resto de l'hotel soit au clubhouse du golf qui appartient a l'hotel ou sinon, a la sortie de l'hotel a 100m tu as plein de resto de fruits de mer pas mal si tu demandes a l'hotel, ils font le pick up ou tu veux meme a l'aeroprt
pour mui ne, non c'est loin c'est pas faisable en velo ou alors tu le fais une fois et tu le refais plus faut compter 100000 a 120000 dongs grand max pour le taxi phan thiet a mui me aller c'est au compteur de toute facon | | | sinon, on peux louer une moto? çà se trouve facilement? c'est pas trop cher? ahhhh, j'ai hate!!! merci beaucoup pour tes reponses! si tu as d'autres suggestions, on reste pas mal de temps dans le coin, et on est preneurs de tous tes conseils!!! isa | | | bonjour enzo0511,
connais-tu les horaires des minibus Mai Linh pour partir d' ho chi minh jusqu'à phan tiet ? ou bien ont-ils un site ? merci | | | Je l`ai fais en bus et nài eu aucun probleme ! Suis les conseils dÀbalone !! Je suis actuellement en ASE et jài du faire environ 2000 kns en bus et je nài pas vu dàccident Je ne dis pas quìl y en a pas mais faut arreter de dire que c``est terrible en ASE par contre quand un bus sècrase dans la region de grenoble parce que le driver nà pas suivi les panneaux de signalisations, que doivent penser les toutistes visitant la FranceContinuons a voyager cool ALAIN | | | bonjour, j'ai lu avec attention tous les échanges de cette discussion bien que tout cela date de 2007, si il y a tjr qqun pour me répondre aujourd'hui j'aimerais savoir à qui m'adresser une fois à l'aeroport de SGN pour embarquer dans un vehicule avec chauffeur (navette ou taxi sinon) car j'arrive le 20/3 avec 2 enfants pour aller à mui nesi qqun peut me répondre la dessus ce serait génial | | | savoir à qui m'adresser une fois à l'aeroport de SGN pour embarquer dans un vehicule avec chauffeur (navette ou taxi sinon) car j'arrive le 20/3 avec 2 enfants pour aller à mui ne
A quelle heure, arriverez-vous à l'aéroport de Tân Son Nhât? Vous trouverez dans l'aéroport des agences qui peuvent vous organiser ce transfert à Mui Ne, si l'enchainement avion-voiture ne dégoute pas vos enfants 
Au pire, vous trouverez facilement un taxi pour vous y amener pour environ 100 Euros, préférez un taxi connu comme Mai Linh, Vinasun ou SaigonTourist.
Si vous avez déjà réservé une chambre d'hôtel, vous pouvez aussi leur demander de vous affrêter une voiture pour venir vous chercher, surtout il faut se mettre d'accord sur le tarif du transport.
Ci-jointes les photos de deux agences dans l'enceinte de l'aéroport. Ma préférence va pour Vietravel à qui vous pouvez faire confiance, c'est du vrai professionnel. Images attachées: | Discussions similaires sur le Vietnam: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 102 206 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |