Bonjour, nous sommes quatre étudiants en médecine partant en stage à l'hopital viet duc de hanoi pour le mois de juillet. auriez-vous des conseils et bons plans pour se loger la-bas?
Essayez a contacter North Hotel 5 rue Tam Thuong Hanoi Tel 844 8285030 Très bon rapport prix qualité. C'est le rendez vous des stagiaires français. La patronne super sympa, elle s'appelle Mme Huong
Je vais partir en septembre étudier à l'université pendant neuf mois à Hanoi. Je fais appel à vos connaissances concernant le logement pour étudiant. Quels quartiers sont les plus prisés par les étudiants? Je n'ai pas un gros budget, un quartier un peu...
Je pars debut juillet en stage a HO CHI MINH, je viens d'apprendre la nouvelle et j'aurai besoin du plus d'info possible... Comment trouver un logement pas trop cher? ou une collocation? qu'en est-il de la vie la bas? et du visa? j'y suis pour 6 mois...
Nous sommes quatres étudients en médecine qui effectuont un stage à l'hôpital franco-vietnamien de Saïgon au cours de l'été 2007. Nous recherchons désespérement des possibilités de logement ensemble à des prix abordables. Pouvez vous nous aider? Toutes...
J'ai une question bien précise et je n'arrive pas à trouver la réponse sur internet: Ma copine et moi souhaitons partir en PVT ou working holidays en nouvelle Zélande, pour cela nous devons faire la demande en ligne de visa. Cependant, ayant vécu pendant...
Benchapas · 17 janvier 2011 à 14:21 · 5 participants · 2 171 affichages
Je me rends six mois au Vietnam, Ho Chi Minh, de mars à septembre 2011. Je souhaiterais y trouver un emploi. Mes recherches sont difficiles, car je possède un anglais assez approximatif, ce qui est plutôt bloquant. Je suis donc à la recherche de tuyaux...