Re: Vietnam: visa à l'arrivée, départ avec Air France
Message 21 de 21 · Page 2 de 2 · 385 affichages · Partager
Merci.
Le principal pour moi est de poser mes pîeds sur le sol vietnamien! Si je dois commencer par attendre 3 heures avant de voir le ciel.... et bien, je patienterai!
Kohtao999 · 9 novembre 2005 à 11:46 · 9 participants · 7 016 affichages
Nouveau sur ce forum et désirant revoyager pour le Vietnam, j'aimerais une réponse sure concernant la possibilité de rentrer au Vienam sans visa. Est-il possible de prendre l'avion à Bangkok pour Hanoï ou Ho Chi min Ville et d'obtenir un visa à l'arrivée...
Ceroxon · 10 septembre 2017 à 14:49 · 3 participants · 879 affichages
Bon matin. Je devria sêtre au Vietnam dans 3 semaines environ. Cependant je pense que je vais être retenu et ne pouvoir arriver que dans 4. Ce sera par une frontière terrestre. Comme j'arrive APRES la date d'entrée, alors certes, je perdrais quelques...
Pv544 · 22 octobre 2016 à 11:03 · 7 participants · 1 983 affichages
J'ai utilisé le site easy visa vietnam (relié à l'agence ACA voyage) pour commander une lettre d'invitation pour un visa à l'arrivée le 22 septembre: tout est réglé par carte bancaire...mais rien reçu...les adresses mails sont "undelivered mail"...aucunes...
Sarahg · 15 avril 2015 à 23:57 · 11 participants · 3 718 affichages
Je suis en train d'organiser un voyage sur le vietnam. Je pense prendre les vols et faire de l'itinérant. Du coup, je n'ai pas d'hébergement sur place et il pourra changer. Est-ce quand même possible d'avoir le visa à l'arrivée. Par ailleurs vaut-il mieu...
Segisama · 25 février 2015 à 14:59 · 5 participants · 2 132 affichages
Partie depuis 2 mois pour un périple de 6 en Asie du sud-est, je suis actuellement au Cambodge et je profite d'une connexion correcte pour faire appel à vos lumières:) Pour mes visas, je n'avais rien prévu. J'ai fait celui pour le Cambodge à l'arrivée...