Merci c'est sympa! je prends toutes les adresses que tu voudras bien me donner...mon mail:
titi290@yahoo.fr
En ce qui concerne l'avion
Siem Reap -->
HCMV, j'ai eu le billet pour 33 euros...pas de quoi se priver non? de plus c'est toujours deux jours d'économisés...je compte bien profiter pleinement du
Cambodge et me perdre un peu hors des sentiers battus. Un jour de plus, ça a son importance...