Titi290 · 3 mai 2005 à 22:25 25 messages · 7 participants · 6 075 affichages | | | | J'ai plein d'adresse de Guest House sympas et d'autre a eviter si tu vueux, j'ai garder les cartes. Sinon pour retourner a HCMV depuis Siem reap ne te fait pas chier a prendre l'avion. En car c'est fait en deux jours et il sont assez confortable. Enfin si tu veux plus deprecision tu peux me joindre a adelupel@hotmail.com. N'hesite pas. | | | non je ne pars pas avec un circuit mais bien en individuelle. Sinon je ne demanderai pas d'adresses de guest houses....  . Mais on ne pense pas assez souvent à demander aux agences de voyages pour les visas; moi j'ai toujours eu de super prix...la preuve j'ai eu aussi un billet d'avion Siem Reap HCMV pour 33 euros....alors que sur place tu doubles le prix. | | | Merci c'est sympa! je prends toutes les adresses que tu voudras bien me donner...mon mail: titi290@yahoo.fr
En ce qui concerne l'avion Siem Reap --> HCMV, j'ai eu le billet pour 33 euros...pas de quoi se priver non? de plus c'est toujours deux jours d'économisés...je compte bien profiter pleinement du Cambodge et me perdre un peu hors des sentiers battus. Un jour de plus, ça a son importance... | | | j'ai retrouve mon recu c'etait 35 USD par tete, sans inclure hotels et bouffe.. le reste est tout inclus (les visites, les ballades au marche et le reste) | | | Là effectivement c'est mieux pour le prix, surtout si pas mal de choses sont comprises dans le prix. Donc je pense que je vais bien prendre cette voie là pour remonter au Cambodge. Merci pour avoir rechercher ton reçu et pour ton aide! | Discussions similaires sur le Cambodge: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |