il existe une autre solution à la frontière :
à ne pas faire bien sur c'est très mal !
tu doubles tout le monde jusqu'au guichet, tu remontes toute la file sans tourner la tête,
arrivé quasiment au début de la file, tu vas voir un gars en uniforme te mater méchamment,
tu te démontes pas, tu lui fais un grand sourire
et tu lui tends ton passeport, dans lequel tu auras glissé 5 dollars
en lui disant "VIP service please"
on va te faire asseoir et tu sers ressorti en moins de 5 min...
par contre bien sur, éviter de confier son passeport à n'importe qui