Vietnam: visa simple ou multiple entrée? (urgent) Najela · 30 septembre 2009 à 15:31 25 messages · 8 participants · 8 716 affichages | | | | À: Muffine06 · 24 octobre 2013 à 0:44 Re: Vietnam: visa simple ou multiple entrée? (urgent) Message 22 de 25 · Page 2 de 2 · 703 affichages · Partager Bonjour. Je suis entrain de faire mon lettre avec www.cheapvietnamvisa.net/en/visa-fee.html vietnam visa.
Dabord j'ai contacter aca voyage mais ca fait 8 jours que je n'ai pas de nouvel de ma question. J'ai envoyee 4 mails entre temps. Mais la silance total....
Du coup, j'ai decider de faire le demarche avec vietnam visa. Il m'a repondu le jour meme. Et on verra bien s'il fait leur travaille corectement.. car le pris n'ai pas cher (8$ pour 1 entree simple). Et 2,3 jours d'attente.
Si ca marche ou pas je vous tien ou courant.
Cordialement. | | | À: Muffine06 · 24 octobre 2013 à 5:57 Re: Vietnam: visa simple ou multiple entrée? (urgent) Message 23 de 25 · Page 2 de 2 · 699 affichages · Partager I n'y a aucun problème à avoir un visa entrées multiples, il suffit de le demander | | | À: Larsay · 24 octobre 2013 à 10:26 Re: Vietnam: visa simple ou multiple entrée? (urgent) Message 24 de 25 · Page 2 de 2 · 697 affichages · Partager Bonjour larsay
Entre temps, mon voyage a ete modiffier.. donc moi et mon copin besoin de visa 1mois simple. Et comme on arrive pas a meme date, on a posser les question pour le prix.
Vous avez deja fait le lettre avec vietnem visa? Il est fiable comme site?
Cordialement | | | À: Muffine06 · 24 octobre 2013 à 10:33 Re: Vietnam: visa simple ou multiple entrée? (urgent) Message 25 de 25 · Page 2 de 2 · 695 affichages · Partager | Discussions similaires sur le Vietnam: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |