j'ai un vol AF CDG - Ho chi Minh Ville qui arrive à 17h05 et je reprends un vol Vietnam Airlines pour Sydney à 21h15. L'agence de voyage me dit qu'il faut un Visa Vietnaniem pour faire le transfert.
je m'enregistre à Marseille sur tous les vols jusqu'à Sydney. Je suppose que les bagages sont transférés jusqu'à Sydney mais je ne suis pas sûr. Est ce que tu as déjà fait ce trajet ou déjà transféré à Ho chi Minh ?
J'ai tous les mails concernant le visa à l'arrivée au vietnam via le site visa.org. en novembre je pars avec aéroflot escale à Moscou, est ce que ça marche aussi? est ce que quelqu'un l'a testé? merci pour vos précieuses réponses
Je prévois d'arriver à Hanoi à 18h45, et de continuer avec un vol pour Hué à 20h10. Est-ce jouable si j'arrive avec un e-visa? où sinon avec un visa par l'ambassade avant de partir? d'avance merci
Laopo · 14 décembre 2010 à 0:21 · 5 participants · 2 575 affichages
Nous partons à trois amis au Vietnam en avril prochain et avons pris nos billets chez LOT Polish airlines, un Paris-Hanoi via Varsovie. J'ai cru comprendre que cette ligne est nouvellement ouverte donc peut-être que peu de gens sur ce forum l'ont déjà...
Alexdddd · 18 mars 2017 à 0:59 · 7 participants · 794 affichages
Je me rends au Vietnam cet été, j'ai toujours été passionné par l'Asie et donc toujours eu envie de m'y rendre. Cependant j'ai vu que les vols allant à Singapour étaient moins cher, (c'est une amie qui s'est rendue en Malaisie y a quelques mois via Singapour...
Zappy1212 · 10 novembre 2012 à 7:08 · 6 participants · 2 680 affichages
Je pars bientot 2 mois c est quoi la deuxieme langue qui est le plus parler dans le sud est de l asie et il faut tu que j appele lambassade avant de partir et aussi sa me prend tu un visa?