Visite du nord du Vietnam organisé par agence Walhain · 5 septembre 2012 à 13:36 6 messages · 4 participants · 1 400 affichages | | | | 5 septembre 2012 à 13:36 Visite du nord du Vietnam organisé par agence Message 1 de 6 · 1 400 affichages · Partager Bonjour,
J'ai l'intetion de partir au Nord Vietnam et de faire appel à "Aventure Vietnam Travel". Qui connait la société ? Expériences positives ou négatives.
Merci d'avance pour vos bons conseils
Luc | | | À: Walhain · 6 septembre 2012 à 10:29 Re: Visite du nord du Vietnam organisé par agence Message 2 de 6 · 1 347 affichages · Partager Bonjour, j'étais au Vietnam Camboge Laos en août, je connais une excellente agence de voyages locale à Hanoi francophone et pas chère, 100% satisfait, 0% soucis, et j'ai pris un vol sec pas cher 7 mois à l'avance : pour détails me demander en privé (charte oblige...). Salutations voyageuses | | | À: Walhain · 10 septembre 2013 à 20:54 Re: Visite du nord du Vietnam organisé par agence Message 3 de 6 · 1 046 affichages · Partager Bonjour, Finalement êtes-vous parti avec cette agence ? Je n'ai pas trouvé de réponse sur le forum. Merci de me faire part de votre expérience et me donner votre avis
Cordialement | | | À: Luthold · 10 septembre 2013 à 21:24 Re: Visite du nord du Vietnam organisé par agence Message 4 de 6 · 1 039 affichages · Partager bonjour Martine, c'était excellentissisme... voir mes avis sur tripadvisor, sur le site de Galatourist lui-même, dans la rubrique avis des clients, j'ai signé chaque fois : Olivier Patérac-Ecarot de Lamorlaye dans l'oise, se recommander de moi auprès de Mlle Yen Pham chez Galatouriste (avec un e pour le site en français si besoin...), si je retourne dans ces régions c'est avec eux, si ma famille ou mes amis me demande une adresse c'est eux... et je conseille de ne pas passer par une agence européenne on paye la commission et on n'a pas le service d'une agence locale, qui se plie en 4 pour ses clients, Salutations Olivier | | | À: Ptinours50 · 13 septembre 2013 à 13:04 Re: Visite du nord du Vietnam organisé par agence Message 5 de 6 · 987 affichages · Partager Bonjour Pierre ou Olivier, Merci pour ta réponse mais ma question était un avis sur les circuits avec " Aventure Vietnam Travel "agence francophone basée à Hanoï qui n'est pas je pense Galatourist. Si Quelqu'un a des infos, merci
cordialement | | | À: Luthold · 14 septembre 2013 à 6:33 Re: Visite du nord du Vietnam organisé par agence Message 6 de 6 · 960 affichages · Partager Désolée je ne connais pas cette agence | Discussions similaires sur le Vietnam: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |