Swan · 13 février 2008 à 16:31 14 messages · 10 participants · 5 818 affichages | | | | 13 février 2008 à 16:31 Vol Hanoi- Ho Chi Minh: réserver sur le net ou sur place? Message 1 de 14 · 5 792 affichages · Partager salut à tous.  nous voudrions prendre un vol; en mai; hanoi- ho chi minh. j'ai vue sur le net des billets à 160 euros.pensez vous que ce serais moins cher sur place? ou vaut'il mieux les acheter maintenant sur le net? quelqu'un peut'il m'eclairer? merci! | | | À: Swan · 13 février 2008 à 16:42 Re: Vol Hanoi- Ho Chi Minh: réserver sur le net ou sur place? Message 2 de 14 · 5 786 affichages · Partager Sur le net ok, mais avec quelle compagnie ? Ce prix me semble vraiment tres eleve. La semaine derniere, en pleine periode du Tet, un Hue - Saigon valait 65 $ (aller simple), je pense qu'il vaut mieux acheter sur place, d'autant qu'une fois au Vietnam, on a parfois envie de changer sa date de depart, il suffit de s'attarder un jour ou deux a un endroit et voila tout le planning modifie | | | À: Swan · 13 février 2008 à 16:44 Re: Vol Hanoi- Ho Chi Minh: réserver sur le net ou sur place? Message 3 de 14 · 5 781 affichages · Partager Tu trouveras des vols sur place moins chers : vu que tu vas à Saigon il y a des dizaines de vols par jour donc pas de souci de places...
Autre conseil : va directement chez Vietnam Airlines arrivé à Hanoi au lieu d'utiliser une agence sur place...tu ne paieras pas ainsi de commission... Sachant qu'elles ne sont pas énormes non plus (env +/- $10) comparé aux sites internet...
160 eur c'est $232 env
Sur place env $90... ca te laisse imaginer la marge du site (et autres)... | | | À: Swan · 13 février 2008 à 17:28 Re: Vol Hanoi- Ho Chi Minh: réserver sur le net ou sur place? Message 4 de 14 · 5 764 affichages · Partager en moyenne c'est entre 80 et 100 dollars en fonction des promos
tu te fais avoir | | | en effet tu as raison ! je vais les acheter sur place merci! | | | ok c'est noté! merci à tous !! | | | bonjour,
L'attente à Vietnam Airlines à Hanoi dure bien au minimum 3/4 h voire 1 heure et l'accueil, selon les guichets, est variable - s'il n'y a que 10 $ de commission par une agence qui est peut être plus près de là où vous êtes... n'hésitez pas..
Cordialement - Kimtwo - | | | À: Swan · 15 février 2008 à 10:37 Re: Vol Hanoi- Ho Chi Minh: réserver sur le net ou sur place? Message 8 de 14 · 5 671 affichages · Partager Pacific Airlines (4-5 vols/j ?) se prend sur internet ( ici ) et ca marche tres bien. 62-75$ environ. Vietnam Airlines donne aussi des billets electroniques mais sont trop nuls pour les vendre sur internet - on te le donnera a l'agence. | | | À: Swan · 15 février 2008 à 10:44 Re: Vol Hanoi- Ho Chi Minh: réserver sur le net ou sur place? Message 9 de 14 · 5 670 affichages · Partager 160 EUR!!!!!! C'est BIEN trop cher! Si vous réservez à l'avance, vous pouvez trouver des vols vers les 10-15$ avec Pacific Airlines!
Il y a 2 compagnies qui font les vols intérieurs au Vietnam:
Vietnam Airlines et Pacific Airlines.
Allez sur le site de la seconde et vous risquez de trouver des spéciaux. Sinon, sur place le prix tourne autour de 100$ dépendemment des agences! | | | merci a tous pour ces renseignements!!! vous etes des choux!!!!  | | | À: Swan · 17 février 2008 à 10:08 Re: Vol Hanoi- Ho Chi Minh: réserver sur le net ou sur place? Message 12 de 14 · 5 495 affichages · Partager Si tu as encore un peu de temps, mon copain va me montrer une autre compagnie qui fait des vols moins chers. Je dois prendre l'avion de Hue a Saigon dans une quinzaine, je te dirai ce qu'il en est ainsi que pour les autres membres de VF qui desirent faire des deplacements en avion.
Ici tout va bien. A Nha Trang, 28 a 32 degres aujourd'hui et soleil soleil...
Pat | | | À: Swan · 26 février 2008 à 18:54 Re: Vol Hanoi- Ho Chi Minh: réserver sur le net ou sur place? Message 13 de 14 · 5 385 affichages · Partager Lors de notre voyage en 11/2007 l'agence nous a dit que c'était moins cher de réserver depuis la France tous les vols intérieurs. C'était avec Vietnam airlines et effectivement sur les billets le prix affiché était de 40€ environ pour un Hanoï Danang idem pour Hué Ho chi Minh. Pour saigon Hanoï, je ne sais pas car c'était le billet retour vers CDG donc tout était groupé. | | | À: Swan · 26 février 2008 à 19:26 Re: Vol Hanoi- Ho Chi Minh: réserver sur le net ou sur place? Message 14 de 14 · 5 383 affichages · Partager vaut'il mieux les acheter maintenant sur le net?
A part le 1er Mai et le week-end, il n'y a pas à se faire des soucis. Sur place, vous pouvez obtenir des billets pas chers, sur VietNam Airlines (75 euros environ) et surtout avec Pacific Airlines (50 à 70 euros) | Discussions similaires sur le Vietnam: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |