Tyker · 9 juin 2011 à 18:25 8 messages · 5 participants · 2 875 affichages | | | | Bonjour, je n'arrive pas à réserver un vol d' Ho Chi Minh pour Con Dao (ni avec mekong airline ni avec vietnam airlines...) pour le mois de janvier 2012. "sold out" à chaque date... est-ce trop, tôt pour réserver ??? ou bien tous les vols sont-ils déjà complets ? merci de vos lumières ! tyker | | | Annonce · Sponsorisé | | | "sold out" à chaque date... est-ce trop, tôt pour réserver ???
Oui  | | | Savez vous a partir de quand peut on réserver ce vol??? Merci | | | Sold out, n'est-ce pas épuisé ?
On est loin de janvier 2012 c'est sûr, mais comme ce sera à la fin du mois la période de Têt et comme Phu Quoc est très recherché, n y compris par les locaux, ????? on peut se poser des questions | | | Savez vous a partir de quand peut on réserver ce vol???
Trois mois avant c'est largement suffisant. Le sold out s'affiche parfois, quand il n'y a pas de vol à la date indiquée 
| | | Merci de tes réponses... Une question : si c est suffisant de réserver trois mois a l avance pourquoi m indique donc "épuise" ???? Curieux non??? | | | Bonjour,
J'ai contacté fly vietnam pour réserver un vol départ 13/11/17 de HCM vers Con Dao et retour le 15/1/2017. Réponse: tous les vols du mois de janvier sont réservés.
J'essaye de réserver un vol avec la compagnie Vasco du 13/01/2017 au 15/01/2017 d' ho chi minh à Con Dao pour 2 personnes. Je ne comprends pas la réponse qui est en vietnamien.
Y a t-il une autre compagnie qui assure ce vol?
Bonne journée CH | | | Bonjour Christine
Abalone n'intervenant plus sur Voyage Forum inutile d'attendre sa réponse. J'avais pris Vietnam Airlines pour Con Dao
Bonne recherche
Eric | Discussions similaires sur le Vietnam: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |