Vol Hô-Chi-Minh-Ville - Con Dao pour janvier 2012: trop tôt ou complet?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
TY
Bonjour, je n'arrive pas à réserver un vol d'Ho Chi Minh pour Con Dao ( ni avec mekong airline ni avec vietnam airlines...) pour le mois de janvier 2012. "sold out" à chaque date ... est-ce trop, tôt pour réserver ??? ou bien tous les vols sont-ils déjà complets ? merci de vos lumières ! tyker
carpe diem
AB Abalone Globetrotter ·
"sold out" à chaque date ... est-ce trop, tôt pour réserver ???

Oui🙂
http://www.maison-chance.org/

Lucky that we have a home/Our Home is Nha May Man/Passing rain and dry seasons/In a full-of-love atmosphere/Besides my new family/I have brothers and sisters/The sun shines over the skies/Let's stay here, with all of us,

W've got home;
TY Tyker ·
Savez vous a partir de quand peut on réserver ce vol??? Merci
carpe diem
KI Kimtwo Globetrotter ·
Sold out, n'est-ce pas épuisé ?

On est loin de janvier 2012 c'est sûr, mais comme ce sera à la fin du mois la période de Têt et comme Phu Quoc est très recherché, n y compris par les locaux, ????? on peut se poser des questions
Le vent et les turbulences sont l'oeuvre de Dieu, mais la voile et le gouvernail nous appartiennent..

Voyager c'est aller de soi à soi, en passant par les autres (proverbe touareg)
AB Abalone Globetrotter ·
Savez vous a partir de quand peut on réserver ce vol???

Trois mois avant c'est largement suffisant. Le sold out s'affiche parfois, quand il n'y a pas de vol à la date indiquée🙂

http://www.maison-chance.org/

Lucky that we have a home/Our Home is Nha May Man/Passing rain and dry seasons/In a full-of-love atmosphere/Besides my new family/I have brothers and sisters/The sun shines over the skies/Let's stay here, with all of us,

W've got home;
TY Tyker ·
Merci de tes réponses... Une question : si c est suffisant de réserver trois mois a l avance pourquoi m indique donc "épuise" ???? Curieux non???
carpe diem
EM Emmalilou ·
Bonjour,

J'ai contacté fly vietnam pour réserver un vol départ 13/11/17 de HCM vers Con Dao et retour le 15/1/2017. Réponse: tous les vols du mois de janvier sont réservés.

J'essaye de réserver un vol avec la compagnie Vasco du 13/01/2017 au 15/01/2017 d'ho chi minh à Con Dao pour 2 personnes. Je ne comprends pas la réponse qui est en vietnamien.

Y a t-il une autre compagnie qui assure ce vol?

Bonne journée CH
HE Henon21 Veteran ·
Bonjour Christine

Abalone n'intervenant plus sur Voyage Forum inutile d'attendre sa réponse. J'avais pris Vietnam Airlines pour Con Dao

Bonne recherche

Eric
HENON Eric

Similar discussions

You might also like