De qui s'agit-il en particulier si ce n'est pas trop indiscret ? Je vais me renseigner pour toi... Est-ce que tu comptes faire la cérémonie en France ou au Vietnam ?
j'aimerai bien en parler en privé car c'est quand meme vachement personnel voici mon mail sisifo@free.fr, donne moi le tien je t"expliquerai, je ne suis pas encore fixee pour le lieu et la date de la ceremonie
Comme les Thailandais l'automne dernier siamlife.blog4ever.c... les Vietnamiens se lancent à la conquête du plus haut sommet du monde afin d'en tenter l'ascension; Ils sont partis au début du mois à 4 (!!) aprés une séléction difficle parmis plus de 2.200...
Une boutique snack de sandwichs vietnamiens, banh mi, vient d'ouvrir sur nantes.Les sandwichs sont excellents et bon marché comme las bas!il y en a pour tous les gouts, franchement a decouvrir, depaysement assuré!!!! Ca se situe au 7, rue Beausoleil a...
Flipflop · 2 août 2008 à 14:54 · 3 participants · 1 130 affichages
Vietnam:des milliers d'ouvriers en grève Source: AFP 02/08/2008 | Mise à jour: 14:24 |. Des milliers de travailleurs se sont mis en grève au Vietnam pour réclamer une revalorisation des salaires afin de faire face à l'augmentation du coût de la vie, alors...
Jeansellier · 4 janvier 2008 à 17:18 · 4 participants · 1 296 affichages
Sur le forum, j'ai vu qu'un VFiste avait indiqué une mise en garde fort interessante. Ex: 30 avril et 1er Mai sont jours fériés et Dalat est envahi par les touristes locaux d'ou grosses difficultés pour trouver à loger et voyager à cette epoque. Je pense...
Est-ce quelqu'un peut me dire pourquoi ils manque de franchise à ce point? J'ai fait 2 voyages, j'y ai passé plusieurs mois, j'en ai jamais rencontré un seul d'honnête, j'en viens à me demander si ils connaissent ce terme. Souvent c'est bête. Dernier...