| Recherche Vietnamiens pour conseils religieux Sisifo · 7 novembre 2005 à 23:22 3 messages · 2 participants · 1 078 affichages | | | | 7 novembre 2005 à 23:22 Recherche Vietnamiens pour conseils religieux Message 1 de 3 · 1 078 affichages · Partager j'ai besoin de vos conseils concernant les ceremonies funeraires d'un aieul, je recherche des ami(e)s vietnamiens, merci de votre aide | | | À: Sisifo · 8 novembre 2005 à 16:37 Re: Recherche Vietnamiens pour conseils religieux Message 2 de 3 · 1 056 affichages · Partager De qui s'agit-il en particulier si ce n'est pas trop indiscret ? Je vais me renseigner pour toi... Est-ce que tu comptes faire la cérémonie en France ou au Vietnam ? | | | À: Ren · 8 novembre 2005 à 18:12 Re: Recherche Vietnamiens pour conseils religieux Message 3 de 3 · 1 050 affichages · Partager j'aimerai bien en parler en privé car c'est quand meme vachement personnel voici mon mail sisifo@free.fr , donne moi le tien je t"expliquerai, je ne suis pas encore fixee pour le lieu et la date de la ceremonie | Discussions similaires sur le Vietnam: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |