Je ne pense pas qu'il faille se tracasser avec une vignette pour une nuit. J'ai déjà été à
Hambourg et j'ai circulé pendant plusieurs semaines à
Berlin sans ma carte verte et je n'ai jamais eu de problème. Me dira t-on qu'il ne suffit que d'une fois? Mais j'ai déjà un PV pour stationnement irrégulier à
Berlin, sans cette carte, et je n'ai eu l'amende que pour le stationnement. La plaque française doit énormément jouer là dessus ;)