Bonjour,
concernant le prix des plongées, si vous avez un niveau de plongée il faut compter 55$ par plongée, bateau compris. Si vous faites une plongée sur le house reef elle ne coutera que 45$. Pour les baptêmes la facture est beaucoup plus salée (je n'ai plus le prix en tête mais comptez bien le double!).
Si vous êtes amateur de plongée, faites la sortie sur manta point! Mon ami y a vu 5 mantas qui sont restés 1h à tournoyer autour d'eux (il a beaucoup de chance, ce genre de chose est très rare, même les moniteurs étaient bouche bée) un souvenir inoubliable!
Concernant la DP ou PC, nous étions en PC, nous n'avons donc pas regarder les prix de la nourriture. Je ne crois pas me tromper en disant que si vous êtes en DP, vous ne pourrez manger au restaurant le midi, vous devrez vous contenter du snack du sunset bar qui propose des petits sandwichs. Si vous etes de gros mangeurs, privilégiez la PC!
Profitez bien de vos vacances, Vilamendhoo est un vrai petit paradis!
Si vous avez d'autres questions n'hésitez pas!
A bientot!
ps: contrairement à ce qui a ét dit plus haut, IL Y A DES MOUSTIQUES! et ils sont plutot gourmands donc prévoyez un bon produit car, croyez en mon expérience, ça vous gache des vacances ces ptites bêtes là