Bonjour, Je recherche le village de LUCHAN dans le Nord du Vetnam près de la frontière du Laos. Quelqu'un connait-t-il ce petit village, et la province dans laquelle il se situe ? Quelles sont les moyens pour s'y rendre ? Avec tous mes remerciements !
Je pars dans quelques jours pour le Vietnam et je voudrais acheter du tissu. J'entends parler d'un village du tissu situé à 20 km de Hanoi et d'un village de la soie. Quelqu'un peut-il me donner le nom de ces villages? Merci d'avance.
Larsay · 22 novembre 2018 à 5:58 · 1 participant · 383 affichages
Encore une belle balade dominicale! C'est époustouflant tout ce que la province de Bac Ninh peut offrir de sites culturels, pas étonnant si l'on sait que c'est le "berceau des Viets". Ce village est situé à 10 km à l'est du village de Dau, que j'ai signalé...
Cela fait la troisième fois que je vais dans un village à 30 km de Hanoi, qui sort vraiment de l’ordinaire. On se retrouve en plein Moyen Âge! IL s’agit de Tho Ha, à 5 km au nord-ouest de Bac Ninh, qui est à 25 km au nord de Hanoi sur la route de Langson...
Thibault7 · 17 juin 2012 à 21:20 · 5 participants · 1 668 affichages
Ce me message s'adresse plus particulièrement aux personnes ayant déjà eu la chance de ce rendre dans ce magnifique pays: Le Vietnam. Selon vous, quelle est la ville/village/... à ne surtout pas manquer lorsqu'on ce rend au Vietnam? En quelques mots:...
Cecile69330 · 30 août 2009 à 20:18 · 4 participants · 2 638 affichages
J'ai vu un article qui parlait de l'éco village "luong son" au Vietnam. L'article était très alléchant. Pour les mordus de spa, il parait qu'il y a des soins vraiment pas cher (entre 7 et 20 euros). Est ce que quelqu'un connait cet hôtel? ou d'autres...