MsndourFerm · 23 mars 2013 à 15:01 5 messages · 3 participants · 1 231 affichages | | | | 23 mars 2013 à 15:01 Villages de Provence et transport? Message 1 de 5 · 1 225 affichages · Partager Bonjour,
J'aimerais savoir quelles sont les plus beaux villages de Provence à visiter et comment sy' rendre; bus train ou peut-être que c'est préférable de louer une voiture? Mon départ se fera à partir de Marseille.
cordialement,
Michel | | | En voiture, surtout s'il faut retourner à Marseille le soir... | | | À: Fragen · 24 mars 2013 à 4:22 Re: Villages de Provence et transport? Message 4 de 5 · 1 183 affichages · Partager merci pour ces réponces.
Nous disposons de dix jours et ensuite nous allons à Paris pour quatres jours.
Michel | | | Je ne sais pas si vous avez l'intention de faire des aller-retour à partir de Marseille mais si vous le pouvez, vous seriez mieux de choisir un endroit plus central afin de faire moins de kilomètres dans une journée comme par exemple l' Isle-sur-la-Sorgue ou autre village dans ce coin là. | Discussions similaires sur la Provence-Côte d'Azur: Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |