| Une ville à partir d'une photo Fereza · 22 janvier 2014 à 1:20 · Une photo 5 messages · 4 participants · 2 035 affichages | | | | 22 janvier 2014 à 1:20 Une ville à partir d'une photo Message 1 de 5 · 2 035 affichages · Partager Bonjour a tous, Je suis de retour, auteur du post voyageforum.com/...rtir-photo-d5521573/ qui avait aboutit a une belle réussite.
Ma grand-mère est revenue toute fière d'elle avec une nouvelle photo sur laquelle il n'y absolument aucune indications, déjà qqjours que je farfouille le net a la recherche de l'endroit d'où elle vient. Si certaines personnes ont un peu de temps et sont motivés, ou si avec un peu de chance qqun habite/ a connu cette ville, j'en serais très reconnaissante.
Merci d'avance :) Image attachée: | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Fereza · 22 janvier 2014 à 16:58 Re: Une ville à partir d'une photo Message 2 de 5 · 1 996 affichages · Partager Cambrai | | | À: Mguibentif · 5 février 2014 à 15:57 Re: Une ville à partir d'une photo Message 3 de 5 · 1 918 affichages · Partager Et c'est pas des bêtises !  Je voyais bien ça dans le Nord ou en Belgique (pignons et clochers typiques), mais tomber pile dessus comme ça, faut connaître ! | | | À: Rogas · 5 février 2014 à 16:03 Re: Une ville à partir d'une photo Message 4 de 5 · 1 913 affichages · Partager Hé, hé, la porte de Paris en bas à droite de la photo est facilement trouvable... | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |