YuuSeil · 28 février 2010 à 20:28 12 messages · 11 participants · 4 066 affichages | | | | 28 février 2010 à 20:28 Ville qui bouge le plus aux États-Unis? Message 1 de 12 · 4 009 affichages · Partager Bonjour
Je conte partir au états unis mais je ne sais pas quel ville encore. Je voudrais savoir Quel ville bouge le plus aux USA ?
Merci | | | À: YuuSeil · 28 février 2010 à 20:57 Re: Ville qui bouge le plus aux États-Unis? Message 2 de 12 · 3 989 affichages · Partager | | | À: Cceric · 28 février 2010 à 21:07 Re: Ville qui bouge le plus aux États-Unis? Message 3 de 12 · 3 964 affichages · Partager Je viens de rentrer de NYC et je confirme, pour y avoir déjà été plusieurs fois, ainsi que dans d'autres villes des US, NYC est celle qui bouge le plus !! | | | Avec la faille de San Andreas, c'est Los Angeles qui bouge le plus | | | Pas trop pour l'instant... on croise les doigts !
Sylvain | | | Je m'accorde aussi a dire NYC qui est une ruche A première vue LA m'a paru plus calme, peut etre parce que moins concentré mais si tu veux bouger la nuit, c'est Vegas qu'il te faut | | | Hi,
Ah ben ça, ça se discute 
De ce point de vue, San Francisco me semble bouger plus  .
Hee haw | | | Ok ba merci a tous pour vos message je chercherais les villes citer dans vos msg ;D | | | C' est vrai que ce n' est pas une ville, seulement un "super-volcan", mais à Yellowstone ça pourrait aussi bouger vraiment beaucoup un de ces jours !...   | | | pour moi c'est las vegas car meme si ca n'est pas la plus grande ville des etats unis (de loin meme) ca bouge bien avec l'industrie du jeu par contre c'est pas forcement agrrable si tu veux une ville qui bouge un peu moins mais qui est agreable je te conseille sans fransisco | Discussions similaires sur les États-Unis: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |