Merci d'avoir nuancé et pr tes conseils mimi4664!

Une autre chose m'interroge...pensez-vous que loger à Tampon pendant tt mon séjour (15 jrs) soit intéressant si je veux voir toute l'ile.
j'aimerais faire des randos à la journée pr voir chaque site.Et comme apparamment il faut se lever de tres bonne heure pr que la vue ne soit pas gachée par les nuages, est ce que je ne serais pas un peu loin des cirques par ex (Mafate,
Salazie), et est ce que je ne risque pas de me retrouver ds les bouchons??? (je compte louer une voiture)