 |  |  |
 | | | | Les villes d'Espagne que vous aimez Akiestasofi · 31 janvier 2009 à 13:06 · 202 photos 103 messages · 16 participants · 20 806 affichages | | | | À: Akiestasofi · 1 février 2009 à 9:21 Re: Les villes d' Espagne que vous aimez Message 21 de 103 · Page 2 de 6 · 4 503 affichages · Partager bonjour akiestasofi 
Salamanca pour une ambiance générale festive, et des bâtiments universitaires et religieux incroyables...
J'en retiens un évidemment, la Casa de Conchas (en photo) Images attachées: Photo postée par le membre Fabriz. Photo postée par le membre Fabriz. | | | À: Patxi1 · 1 février 2009 à 9:28 Re: Les villes d' Espagne que vous aimez Message 22 de 103 · Page 2 de 6 · 4 499 affichages · Partager en effet, patxi, j'ai vu tes photos, j'ai du aller à Frigiliana dans une autre vie ! je plaisante !... un village blanc qui ressemble à un autre village blanc - une énigme pour moi...- cordialement - Gold P.S. - donc je l'appelerai "mon village blanc" | | | À: Fabriz · 1 février 2009 à 10:25 Re: Les villes d' Espagne que vous aimez Message 23 de 103 · Page 2 de 6 · 4 477 affichages · Partager moi aussi, je vote pour Salamanque dans la catégorie "les villes d' Espagne que vous aimez" et je rajoute quelques photos.Je dois avoir plus de 600 photos de Salamanque. Et on peut y aller en toutes saisons. Images attachées: Photo postée par le membre Jalan22. Photo postée par le membre Jalan22. Photo postée par le membre Jalan22. Photo postée par le membre Jalan22. Photo postée par le membre Jalan22. Photo postée par le membre Jalan22. Photo postée par le membre Jalan22. Photo postée par le membre Jalan22. Photo postée par le membre Jalan22. | | | À: Patxi1 · 1 février 2009 à 13:46 Re: Les villes d' Espagne que vous aimez Message 24 de 103 · Page 2 de 6 · 4 461 affichages · Partager hahahahha ça c'est vrai ! Les basques sont tétus mais je les adore car ce sont des gens francs qui disent ce qu'ils pensent, ils y vont pas par 36 chemins. blanc c'est blanc et noir c'est noir Pour en revenir aux photos, elles sont vraiments jolies. merci à tous.Je vais en mettre de Gran Canaria, c'est magnifique1) la plage, il y a des kilomètres de plage avec des dunes 2) la guinguette (je ne suis pas sur la photo  ) 3) Vous pouvez voir que c'est vert 4) circuit pour s'amuser avec des voitures préparées pour. 5) l'aéroport Images attachées: | | | À: Akiestasofi · 1 février 2009 à 16:21 Re: Les villes d' Espagne que vous aimez Message 25 de 103 · Page 2 de 6 · 3 231 affichages · Partager Hola guapa, Buenas tardes para todos 
S'il est une ville méconnue, c'est bien Malaga. Pour 99% des visiteurs, c'est un lieu de passage, un aéroport, quelques fois des bouchons sur l'autoroute mais guère plus.
Et pourtant c'est une belle ville, avec de trés jolies choses, un vieux centre totalement piéton, trés animé dans lequel la municipalité fait de gros effort de rénovations.
Le "monument" le plus imposant de la ville est l' AlcazabaAu pieds des murailles maures, les fouilles ont mis à jour un théatre romain, elles se poursuivent encore, mais vont être obligées de stopper car la ville et ses constructions sont à quelques mètres.
Une première série de photos malagueñas : L' Alcazaba et le théâtre romain.
Hasta luego Images attachées: Photo postée par le membre Patxi1. Photo postée par le membre Patxi1. Photo postée par le membre Patxi1. Photo postée par le membre Patxi1. | | | À: Patxi1 · 1 février 2009 à 16:45 Re: Les villes d' Espagne que vous aimez Message 26 de 103 · Page 2 de 6 · 3 224 affichages · Partager Malaga, plus exactement calle Larios où j'ai habité un temps, mon père était venu me visiter et avait bcp apprécié L' Alcazaba et le théâtre romain. Ça m'a envoyé 20 ans en arrière pfff  Ça m'a fait penser à scanner des photos ou alors descendre à Malaga en faire de nouvelles. Avec l'A.V.E j'y suis en 2h30
Cette photo est de Madrid, c'est un temple Debod, qui a été offert par les Egyptiens. Ça se trouve Pza España en plein centre. Image attachée: | | | À: Akiestasofi · 1 février 2009 à 17:03 Re: Les villes d' Espagne que vous aimez Message 27 de 103 · Page 2 de 6 · 3 221 affichages · Partager Hola guapa 
Surprenant effectivement ce temps égyptien en plein centre de Madrid. Quand je l'ai vu pour la première fois, je me demandais si je ne m'étais pas trompé de sortie autoroute 
As tu vu en octobre/novembre l'an dernier l'expo "Egipto-Tesoros Sumergidos" ? Elle avait lieu à l'ancien "Matadero"... superbe !
Je vais te mettre en ligne quelques autres photos malagueñas, et notamment... puisque tu insistes la Calle Larios 
Hasta luego | | | À: Akiestasofi · 1 février 2009 à 17:14 Re: Les villes d' Espagne que vous aimez Message 28 de 103 · Page 2 de 6 · 3 216 affichages · Partager Quand je vous lis tous, j'en ai des souvenirs qui me passent par la tête.
Pasinul Image attachée: | | | À: Akiestasofi · 1 février 2009 à 17:15 Re: Les villes d' Espagne que vous aimez Message 29 de 103 · Page 2 de 6 · 3 215 affichages · Partager Buenas tardes Akiestasofi 
Chose promise, chose dûe... voivi la Calle Larios... aujourd'hui !!
Elle a bien changée par rapprt à l'époque ou tu y habitais (je n'ai pas trouvé de plaque commérative  )
C'est devenue les "Champs Elysées" malagueños. Une animation incroyable surtout les aprés-midi et début de soirées, toujours un groupe musical ou plusieurs, les saveurs incroyables des glaciers, les vendeurs ambulants d'amandes grillées et à quelques mètres tous les "callejones" et leurs innombrables petits bars et mini-terrasses (prochaine série)
Hasta luego
PS : je suis certain que si Smouchy lit ces messages, elle parlera bien mieux que moi de Malaga Images attachées: Photo postée par le membre Patxi1. Photo postée par le membre Patxi1. Photo postée par le membre Patxi1. Photo postée par le membre Patxi1. | | | À: Patxi1 · 1 février 2009 à 18:21 Re: Les villes d' Espagne que vous aimez Message 30 de 103 · Page 2 de 6 · 3 205 affichages · Partager wouaaa, merci merci, super, tu peux croire qu'il y a des années que je n'avais vu des photos de la calle Larios! ça m'a fait très plaisir Si tout va bien dans 2 semaines je vais faire un tour à Torremolinos.Merci encore Patxi et j'espère que Smouchy va passer par ici. | | | À: Akiestasofi · 1 février 2009 à 19:14 Re: Les villes d' Espagne que vous aimez Message 31 de 103 · Page 2 de 6 · 3 194 affichages · Partager Bonjour,
Cet endroit n' est pas une ville ni village, mais c' est un des mes coins préfèrés au Pays Basque (entre Bakio et Bermeo):
SAN JUAN DE GAZTELUGATXE: http://www.minube.com/videos/rincon/30387/1591
C' est une petite ermite qui se trouve dans une presqu' île; pour y arriver, il faut monter plus de 200 écaliers. Les vues magnifiques, c' est mieux ne pas la visiter en été, c' est trop touristique.
Ne pas oublier de mettre le pied dans la trace de San Juan, qui se trouve dans le dernier écalier, et aussi de faire sonner 3 fois la clochette (et demander le désir, bien sûr!) Image attachée: Photo postée par le membre Izka. | | | À: Izka · 1 février 2009 à 19:22 Re: Les villes d' Espagne que vous aimez Message 32 de 103 · Page 2 de 6 · 3 189 affichages · Partager GRACIAS. c'est super joli, je ne manquerai pas d'y aller, même si faut monter les 200 marches, je suis sportive | | | À: Izka · 1 février 2009 à 19:40 Re: Les villes d' Espagne que vous aimez Message 33 de 103 · Page 2 de 6 · 3 177 affichages · Partager Un bonjour à izka en passant  (a ton heure, c'est: ¿ Ani tlé ou Ani Oulà ?). J'ai déjà retenu ton ancienne leçon : Agur ! | | | À: Patxi1 · 1 février 2009 à 22:17 Re: Les villes d' Espagne que vous aimez Message 34 de 103 · Page 2 de 6 · 3 168 affichages · Partager Bonjour,
L'image de votre palmier avec l'eau....c'est où juste.... Tunisie....? c'est à faire rêver
Merci en attendant votre réponse | | | À: Racine · 1 février 2009 à 22:25 Re: Les villes d' Espagne que vous aimez Message 35 de 103 · Page 2 de 6 · 3 161 affichages · Partager Hahaha  , je ne vais pas répondre à la place de Patxi1, peut-être dort-il à cette heure ci, mais si il ne répond pas d'ici demain, je vous promets d'y répondre moi-même. | | | À: Pasinul · 1 février 2009 à 22:47 Re: Les villes d' Espagne que vous aimez Message 36 de 103 · Page 2 de 6 · 3 150 affichages · Partager Merci - c'est très gentil de votre part et je vous souhaite du bon temps...en attendant la réponse de... sinon...ne m'oubliez pas | | | À: Akiestasofi · 1 février 2009 à 22:49 Re: Les villes d' Espagne que vous aimez Message 37 de 103 · Page 2 de 6 · 3 150 affichages · Partager Bonsoir, J' ai fait une courte escale à Malaga en novembre. voilà quelques photos. Capucine 18 Images attachées: | | | À: Racine · 1 février 2009 à 23:15 Re: Les villes d' Espagne que vous aimez Message 38 de 103 · Page 2 de 6 · 3 141 affichages · Partager Bonjour Racine 
Je suppose que vous voulez parler de l'image qui "orne" mon pseudo sur ce forum !
C'est une partie du Palais Nazarides, dans l' Alhambra de Grenade.
Exactement il s'agit d'un élément des Jardins "del Pardal", le bâtiment lui-même s'appelle " Torre de las Damas". En quelque sorte c'était le jardin de ces "dames".
Même s'il y a quelques kilomètres, finalement la Tunisie n'est pas si loin 
Vous voilà renseigné et je constate, aussi,... charmé 
Hasta luego 
PS pour Pasinul : Gracias amigo lejano | | | À: Patxi1 · 1 février 2009 à 23:21 Re: Les villes d' Espagne que vous aimez Message 39 de 103 · Page 2 de 6 · 3 138 affichages · Partager Merci et au plaisir | | | À: Patxi1 · 1 février 2009 à 23:50 Re: Les villes d' Espagne que vous aimez Message 40 de 103 · Page 2 de 6 · 3 130 affichages · Partager Re bonsoir, Je répare mon oubli signaler par patxi1
1 Alcazaba2 la cathédrale de Malaga (excusez la bâche de travaux) 3 Re cathédrale 4 L'entrée des arènes (silhouettes en métal tu toréador et du taureau) | Discussions similaires sur l'Espagne: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 10 016 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |