|  |  |
 | | | | Les villes d'Espagne que vous aimez Akiestasofi · 31 janvier 2009 à 13:06 · 202 photos 103 messages · 16 participants · 20 809 affichages | | | | À: Stephan3114 · 9 février 2009 à 13:38 Re: Les villes d' Espagne que vous aimez Message 81 de 103 · Page 5 de 6 · 2 195 affichages · Partager  hahahahha je me suis écroulée de rire mais....j'ai quand même corrigé, c'est souvent que je relis et je me demande comment c'est possible de faire autant de fautes d'orthographe  quelle honte !!! Je vais t'embaucher comme secrétaire car mis à part le forum, je n'écris pas beaucoup, je parle plus au téléphone. Bon, pour ne pas perdre le fil.... hhihi je vais mettre une autre ville d' Espagne, par exemple Gijon, j'adore les Asturies
1) Aujourd'hui c'est une banque 2) San Pedro 3) C'est moi qui conduis  4) la police me cherche Images attachées: | | | À: Akiestasofi · 9 février 2009 à 14:19 Re: Les villes d' Espagne que vous aimez Message 82 de 103 · Page 5 de 6 · 2 188 affichages · Partager AKI je t'envoie, ainsi qu'à tous, quelques photos (encore) de la Place d'Espagne à SEVILLE, c'est une bien belle place - détails de la célèbre Giralda - Images attachées: | | | À: Akiestasofi · 9 février 2009 à 17:56 · Modifié le 9 fév. 2009 à 19:13 Re: Les villes d' Espagne que vous aimez Message 83 de 103 · Page 5 de 6 · 2 167 affichages · Partager Tu vas dire encore Séville ! - et oui tu verras ci-dessous sur la Place d' Espagne le détail des 48 bancs d'azulejos - chacun raconte son histoire, celle d'une province espagnole
Images attachées: | | | À: Akiestasofi · 9 février 2009 à 19:30 Re: Les villes d' Espagne que vous aimez Message 84 de 103 · Page 5 de 6 · 2 153 affichages · Partager CORDOUE - Aki tu as mis une photo de la jolie rue des Fleurs, voici une petite placequi donne sur la rue des Fleurs Images attachées: | | | À: Stephan3114 · 10 février 2009 à 11:06 Re: Les villes d' Espagne que vous aimez Message 85 de 103 · Page 5 de 6 · 2 137 affichages · Partager Cordoue, quelle belle ville. Je veux y aller à la saison des "patios" fleuris, c'est vraiment magnifique, chaque famille met les fleurs les plus belles dans son jardin intérieur appelé patio.Merci Gold pour ces belles fleurs et cette belle ville | | | À: Stephan3114 · 15 février 2009 à 14:22 Re: Les villes d' Espagne que vous aimez Message 86 de 103 · Page 5 de 6 · 2 096 affichages · Partager Alors ! plus personne a de belles photos d' Espagne ??? bouaaa  Allez, recherchez dans vos photos, je suis sûre que vous allez en trouver  Moi qui me disais qu'il y en aurait plein  hummm, j'attends, merciii Parc du retiro à Madrid Image attachée: | | | À: Akiestasofi · 16 février 2009 à 11:55 Re: Les villes d' Espagne que vous aimez Message 87 de 103 · Page 5 de 6 · 2 072 affichages · Partager Bonjour,
Un, village blanc dans la sierra
| | | À: Cod11 · 16 février 2009 à 12:45 Re: Les villes d' Espagne que vous aimez Message 88 de 103 · Page 5 de 6 · 2 065 affichages · Partager c'est trop beau ce village c'est ou la sierra ? je veux parler espagnol bien que je comprenne presque tout après mes voyages ou ils parlent cette langue | | | À: Sohalia · 16 février 2009 à 15:56 Re: Les villes d' Espagne que vous aimez Message 89 de 103 · Page 5 de 6 · 2 054 affichages · Partager Holla Guapa
el Serra son montañas con un escaso desnivelado. Este pueblo (no me acuerdo del nombre) se encuentra en la región de Ronda sobre la carretera C344. Tienes un bien bonito proyecto y si puedo informarte será con mucho gusto. A plasir
| | | À: Cod11 · 16 février 2009 à 16:39 Re: Les villes d' Espagne que vous aimez Message 90 de 103 · Page 5 de 6 · 2 046 affichages · Partager ronda est vers malaga ? ça me dit quelquechose.j'ai presque tout compris sauf escaso nivel, c quelquechose comme le niveau?mon projet pour le moment c'est faire du camping car pendant 5 mois entre l'espagne et le portugal.c'est sympa a toi de m'aider.j'aime les moulins. merci | | | À: Sohalia · 16 février 2009 à 21:05 Re: Les villes d' Espagne que vous aimez Message 91 de 103 · Page 5 de 6 · 2 019 affichages · Partager "ronda est vers malaga "
Oui,
Bonsoir | | | À: Akiestasofi · 18 février 2009 à 19:55 Re: Les villes d' Espagne que vous aimez Message 92 de 103 · Page 5 de 6 · 1 983 affichages · Partager Bonjour à tous et à toutes 
Je recherche -mais en vain- mes photos de l' Alhambra de Granada, monument emblématique pour moi...
Alors, j'ai trouvé ce blog photo www.fotosalhambra.es/blog/default.html et elles sont bien plus belles que toutes celles que j'ai pu ramener avec moi...
Je vous engage vraiment à le visiter 
Hasta luego, | | | À: Fabriz · 21 février 2009 à 22:31 Re: Les villes d' Espagne que vous aimez Message 93 de 103 · Page 5 de 6 · 1 958 affichages · Partager Ma gni fique ! je me suis régalée. merci pour l'adresse de ce blogJe vais le garder, c'est un régal | | | À: Patxi1 · 22 février 2009 à 23:36 Re: Les villes d' Espagne que vous aimez Message 94 de 103 · Page 5 de 6 · 1 943 affichages · Partager Bonsoir, Pourriez vous m'aider à retrouver 2 endroits en Espagne, région Catabrique. J'ai retrouvées ses photos de 1991 prisent lors d'un voyage scolaire dans la région de Santander et je ne me souviens plus très bien des noms des sites. Je suis à peu près certaine que la 1, 4, 5 et 6 ont été prisent en allant aux Pics d'Europe, quand à la 2 et la 3 je ne sais plus de tout. Je me souviens très bien des Gorges de la Hermida (peut-être le pont) et de la montée aux pics d'Europe (car je conduisais le bus et en arrivant tout en haut j'ai eu un problème de surchauffe du moteur et ça on ne l'oublie pas surtout dans un endroit pareil!!!!!) Peut-être pouvez-vous m'aider ? Je vous en remercie. Capucine 18 Images attachées: | | | À: Capucine18 · 23 février 2009 à 8:31 Re: Les villes d' Espagne que vous aimez Message 95 de 103 · Page 5 de 6 · 1 932 affichages · Partager Hola Capucine 18 
Il me semble que les phtos 2 et 3 sont celles du Monasterio de Santo Torribio de Liebana à côté de Potres.
La photo de la cathédrale pourrait être celle de Cervera (pas sûr)
Pour les deux autres je n'ai pas d'idées 
Jolie région, magnifiques paysages... et pour les gourmands... quels fromages 
Hasta luego | | | À: Patxi1 · 23 février 2009 à 12:06 Re: Les villes d' Espagne que vous aimez Message 96 de 103 · Page 5 de 6 · 1 921 affichages · Partager Bonjour, Je vous remercie. Effectivement la région Cantabrique est une belle région et les Pics d'Europe sont impressionnants et peut-être que ça me donne une idée pour y retourner et gouter au fromage que vous avez l'air de bien connaitre. Car vous savez en voyage scolaire, à part les sandwiches rien de bien sensationnel. Merci encore. Capucine 18
San Vincente de la Barquera Images attachées: | | | À: Capucine18 · 23 février 2009 à 12:54 Re: Les villes d' Espagne que vous aimez Message 97 de 103 · Page 5 de 6 · 2 011 affichages · Partager RE-bonjour Capucine 
Oups je me suis trompé 
Le monasterio ce sont les photos 4 et 5 !
San Vicente de la Barquera est un joli coin, mais pour le touriste c'est trés cher ! Perso je préfère le site de SUANCES, à quelques kilomètres, au moins aussi beau, et nettement moins touché par le tourisme.
Hasta luego | | | À: Patxi1 · 23 février 2009 à 14:14 Re: Les villes d' Espagne que vous aimez Message 98 de 103 · Page 5 de 6 · 2 002 affichages · Partager  Merci, mais j'avais fait la correction, pas grave ! Si je me décide je vous ferai un appel à l'aide. C'est certain qu'en presque 20 ans tout a changé, comme nous d'ailleurs. Merci encor. Capucine 18 | | | À: Akiestasofi · 23 février 2009 à 14:17 Re: Les villes d' Espagne que vous aimez Message 99 de 103 · Page 5 de 6 · 2 002 affichages · Partager Bonjour, je pense qu'en Espagne il y a de très belles villes et villages qui ne sont pas toujours connus, alors je serais heureuse que vous mettiez les endroits que vous avez visitez ou simplement des endroits que vous aimez. En photo S.V.PJe commence avec Almuñecar...................................... __ quelques photos prises a almunecar, octobre 2008. c'est dommage qu'il n'y ait pas (ou avait pas) de plan d'amenagement du littoral, je trouve qu'ils ont fait un peu n'importe quoi a almunecar, des tas de constructions moderne pour résidents saisonniers qui défigurent le paysage par leurs laideurs. (je ne mets pas les photos) toutes les collines avoisinantes sont construites de la sorte, ils n'ont pas su préserver des zones vertes, c'est dommage. Heureusement il reste les vieux quartiers. en ce moment il doit y avoir des affaires a faire pour ceux qui veulent investir dans l'immobilier, la moitié de la ville est a vendre. Images attachées: | | | À: Jpgm97 · 23 février 2009 à 14:22 Re: Les villes d' Espagne que vous aimez Message 100 de 103 · Page 5 de 6 · 1 998 affichages · Partager
ellessont toutes belles mais ma préférence va pour celle ci !je suis en plein trip sur tout ce qui est espagne et portugal.ce sont 2 pays qui valent la peine d'etre visités et si près! Dans quelques mois je mettrai de belles photos moi aussi. | Discussions similaires sur l'Espagne: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 10 363 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |