je souhaite retourner aussi en thailande du sud n ayant pas suivi les infos ces derniers temps y a t il toujours des villes a eviter ou plus particulierement des routes villages
Les trois provinces de Pattani, Yala et Narathiwat sont à éviter, même si les touristes ne sont pas visés. En revanche, suis allé récemment à Hat Yai, Songhkla et Satun, et rien de particulier à signaler. Alors tout dépend de quel sud tu parles.
Asasali · 2 mars 2016 à 13:52 · 3 participants · 881 affichages
Après avoir lu beaucoup de discussions sur le sujet pour le mois de JUILLET en Thailande j'ai décidé de tenter ma chance et d'y aller... connaissant le climat des Caraibes relativement similaires concernant les pluies tropicales de juillet et non de...
Alexiemtl · 29 octobre 2017 à 3:11 · 3 participants · 699 affichages
J'aimerais partir à la découverte de l'Issan cet été avec mon fils de 2 ans et demi. Je connais déjà un peu la Thaïlande pour y avoir fait deux voyages par le passé, mais de l'Issan, je n'ai visité que Nong Khai. J'aimerais visiter d'autres villes, idéalement...
Verneyf · 3 mai 2015 à 20:03 · 2 participants · 670 affichages
Nous devons aller en thailande en fevrier 2016, nous faisons ce voyage par nous-meme. Nous avons penser arriver bien sur a bangkok, y rester 2 jours puis prendre le train pour chang mai une petite semaine et terminer par une iles la dernier semaine. Comme...
Phillbarat · 15 novembre 2013 à 4:27 · 10 participants · 2 703 affichages
En Thaïlande on ne parle que de ville comme Pattayaou ses alentours, ou des îles. Il y a des kilomètres de côte, donc ma question, existe-t-il desvilles côtières sympas (belle plage) ou il y a quand même une vie touristiquesans être surbooké comme les...
Nous sommes actuellement en Thailande dans le cadre de notre tour du monde, mais complètement déconcertés, on a fait Bangkok; kanchanaburi et là en ce moment Ko tao, mais on est absolument déconnecté de tout ce monde, y'a trop de touristes partout, ça...