| Villes japonaises ou villages non touristiques? XkiraX · 12 mai 2010 à 20:13 6 messages · 4 participants · 1 542 affichages | | | | 12 mai 2010 à 20:13 Villes japonaises ou villages non touristiques? Message 1 de 6 · 1 540 affichages · Partager Bonjour a tous
cela fait maintenant 1mois que je suis au japon, je suis actuellement à Kyoto il me reste encore 1semaine encore et je pense décollé pour hiroshima (3jour est il suffisant) il me reste 2mois dans se magnifique pays et je voudrais avoir quelque nom de ville ou village a parcourir car la voyez vous je ne c'est trop ou allé!! j'ai prevu d'aller a kanazawa, takayama et enfin de voyage le mt fuji, pour l'ascension!!
mais apré hiroshima je ne c'est pas trop ou aller!! si vous pouvez m'aidez a trouvez un pti itinéraire sympa et inabituel entre hiroshima et kanazawa lol | | | À: XkiraX · 13 mai 2010 à 0:13 Re: Villes japonaises ou villages non touristiques? Message 2 de 6 · 1 525 affichages · Partager Après Hiroshima? Par exemple, Bingo Ochiai, Totori, Shimonoseki, Bepu, Miyazaki, Kagoshima, Nagasaki. C'est faisable dans cet ordre et entièrement en train.
Bien entendu, il y a plein d'autres possibilités.
Hiroshima, Matsuyama, Beppu, puis la même suite que précédemment | | | À: XkiraX · 14 mai 2010 à 19:12 Re: Villes japonaises ou villages non touristiques? Message 3 de 6 · 1 434 affichages · Partager il parait que Beppu est construite sur une souffrière....et il y a la possibilité de prendre bains de sable chaud aux vertus réparatrices.
J'ai vu un reportage un jour, il y avait de la fumée dans toute la ville, de la vapeur de souffre peut-être ou des Onsen environnants...ça donnait une impression de ville fantôme. ça doit être super la sensation un peu "mystique" sur place. | | | À: XkiraX · 16 mai 2010 à 1:41 Re: Villes japonaises ou villages non touristiques? Message 4 de 6 · 1 388 affichages · Partager Il y a beaucoup d'endroits intéressants justement entre Hiroshima et Osaka, en particulier des villages et villes moins touristiques mais vraiment attrayants.
Sinon, comme cela a été mentionné, il reste aussi l'île de Kyushu qui offre des possibilités presque infinies...
Voir ma signature pour de nombreux guides sur ces régions... qui donneront surement quelques idées. | | | À: Secretjapan · 16 mai 2010 à 12:58 Re: Villes japonaises ou villages non touristiques? Message 5 de 6 · 1 368 affichages · Partager à quoi penses-tu entre Hiroshima et Osaka justement? | | | À: Misterpsy · 16 mai 2010 à 13:07 Re: Villes japonaises ou villages non touristiques? Message 6 de 6 · 1 367 affichages · Partager Tomo no Ura, un village de pêcheurs presque inchangé depuis un siècle, Kurashiki, et ses anciennes maisons le long de l'eau, Bitchu Takahashi pour son château, par exemple... | Discussions similaires sur le Japon: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |