|  |  |
 | | | | Vingt ans de prison pour tenter de rapporter du cannabis de Thaïlande Duppyconquer · 17 février 2011 à 14:02 · 5 photos 49 messages · 25 participants · 27 534 affichages | | | | À: Duppyconquer · 17 février 2011 à 20:21 Re: Vingt ans de prison pour tenter de rapporter du cannabis de Thaïlande Message 21 de 49 · Page 2 de 3 · 8 470 affichages · Partager arret de delirer ! bougre d'ane... | | | À: Debrenks · 17 février 2011 à 20:35 Re: Vingt ans de prison pour tenter de rapporter du cannabis de Thaïlande Message 22 de 49 · Page 2 de 3 · 8 435 affichages · Partager Avertissement concernant la drogue :Qu’il s’agisse de la consommation ou de la vente de stupéfiants, les mesures de répression en Thaïlande sont très sévères, et les peines très lourdes. La consommation ou possession (même en très petites quantités) d’amphétamines, de marijuana et de haschich est punie d’une peine de prison ferme allant de six mois à dix ans. La consommation ou possession de drogues dures (héroïne, cocaïne) entraîne des peines de deux à vingt ans de prison ferme. La vente et le trafic de stupéfiants sont punis de très lourdes peines de prison allant de vingt ans à la réclusion à perpétuité. Dans la plupart des cas, les prévenus purgent une peine de détention provisoire qui peut se prolonger plusieurs mois avant que le jugement ne soit prononcé, la libération sous caution n’étant que rarement accordée aux étrangers. Enfin, le transfèrement d’un détenu dans une prison française n’est accordé par les autorités thaïlandaises qu’à l’issue d’une période de quatre à huit ans de prison en fonction de la durée de la peine à purger.
source: www.diplomatie.gouv.fr/...nde_12322/index.html | | | À: Duppyconquer · 17 février 2011 à 21:00 Re: Vingt ans de prison pour tenter de rapporter du cannabis de Thaïlande Message 23 de 49 · Page 2 de 3 · 8 416 affichages · Partager Celui qui en veut vraiment n'a qu'a se rendre au Cambodge, par exemple dans les Happy Herb Pizza, c'est une chaîne de pizzeria ou on peut rajouter un extra sur sa pizza car apparemment, c'est autorisé mais seulement à des fins culinaire.
Sinon pour les j..... y'a toujours moyen de se rendre à sihanoukville sur les bars en bord de Serendipity ou Occheuteal beach, c'est même marqué sur le menu dans la section "happy" 
Je déconseille quand même fortement et SURTOUT en Thaïlande d'en consommer ou d'en ramener. Image attachée: | | | À: Cartmanwb · 17 février 2011 à 23:49 Re: Vingt ans de prison pour tenter de rapporter du cannabis de Thaïlande Message 24 de 49 · Page 2 de 3 · 8 322 affichages · Partager Chat-lut,
En fait, ce sujet répond à la question posée par un autre "Comment vivre avec 10.000 bahts par mois à 2" !
Bon, si les deux ne sont pas de même sexe ils vont être séparés mais comme le logement est gratos en zonzon...
| | | À: MengWan · 18 février 2011 à 1:17 Re: Vingt ans de prison pour tenter de rapporter du cannabis de Thaïlande Message 25 de 49 · Page 2 de 3 · 7 714 affichages · Partager Une petite séance de Midnight Express ne ferait pas de mal à certains...
| | | À: Cartmanwb · 18 février 2011 à 1:26 Re: Vingt ans de prison pour tenter de rapporter du cannabis de Thaïlande Message 26 de 49 · Page 2 de 3 · 7 707 affichages · Partager Celui qui en veut vraiment n'a qu'a se rendre au Cambodge, par exemple dans les Happy Herb Pizza, c'est une chaîne de pizzeria ou on peut rajouter un extra sur sa pizza car apparemment, c'est autorisé mais seulement à des fins culinaire.
Sinon pour les j..... y'a toujours moyen de se rendre à sihanoukville sur les bars en bord de Serendipity ou Occheuteal beach, c'est même marqué sur le menu dans la section "happy" 
Je déconseille quand même fortement et SURTOUT en Thaïlande d'en consommer ou d'en ramener.
Il y a tromperie sur la marchandise, là...
L"herbe" ne fait de l'effet que lorsqu'on la fume, pas lorsqu'on la mange !
Cà me rappelle les gâteaux aux graines de pavot en Pologne, c'est sidérant mais pas stupéfiant pour deux zlotys...
| | | À: Duppyconquer · 18 février 2011 à 1:31 Re: Vingt ans de prison pour tenter de rapporter du cannabis de Thaïlande Message 27 de 49 · Page 2 de 3 · 7 704 affichages · Partager Dire qu'il faut faire attention pour la fume en Thailande, je suis d'accord, Que c'est un pays de repression, ok mais faut pas deconner non plus 20 ans pour 2g, c, est encore plus fort que Mickael Blanc (qui lui a pris 20 ans pour plusieurs kg en Indonesie) Tres franchement, j'y crois pas trop a ton histoire | | | À: MengWan · 18 février 2011 à 2:02 Re: Vingt ans de prison pour tenter de rapporter du cannabis de Thaïlande Message 28 de 49 · Page 2 de 3 · 7 699 affichages · Partager L"herbe" ne fait de l'effet que lorsqu'on la fume, pas lorsqu'on la mange !
...pourquoi autant de convictions? | | | À: Duppyconquer · 18 février 2011 à 3:02 Re: Vingt ans de prison pour tenter de rapporter du cannabis de Thaïlande Message 29 de 49 · Page 2 de 3 · 7 685 affichages · Partager quand on aime....On a toujours 20 ans..... | | | À: MengWan · 18 février 2011 à 7:58 Re: Vingt ans de prison pour tenter de rapporter du cannabis de Thaïlande Message 30 de 49 · Page 2 de 3 · 7 651 affichages · Partager L"herbe" ne fait de l'effet que lorsqu'on la fume, pas lorsqu'on la mange !
Ah bon, n'as-tu jamais entendu parler des space cakes ? | | | À: Thaiboss · 18 février 2011 à 8:03 Re: Vingt ans de prison pour tenter de rapporter du cannabis de Thaïlande Message 31 de 49 · Page 2 de 3 · 7 611 affichages · Partager salut, suis de ton avis;post bidon;l'ami de mon frere ;il y a deux ans; 2 grammes etc... sinon c'est bien pour choquer et faire réflechir A+ | | | À: Lepiaf · 18 février 2011 à 8:42 Re: Vingt ans de prison pour tenter de rapporter du cannabis de Thaïlande Message 32 de 49 · Page 2 de 3 · 7 593 affichages · Partager L"herbe" ne fait de l'effet que lorsqu'on la fume, pas lorsqu'on la mange !
lepiaf
Ah bon, n'as-tu jamais entendu parler des space cakes ?
le TetraHydraCanabinol l’alcaloïde psycoactif du cannabis est totalement assimilable par vois orale, à la différence par exemple des alcaloïde du curare qui ne résiste pas au processus de digestion
simplement la digestion étangs longues, et l’assimilation un peut plus faible il faut consommé de grande quantité de Cannabis ne pas oublier que la nicotines et les aditifes du tabac comme le mercure, font monter le THC bien plus vite au neuro-transmetteurs
crokchok
2 grammes, 2 kilos, c'est la même chose. la seule chose à retenir, c'est que c'est illégal et fortement répréhensible en Thailande. Le mieux à faire et de se conformer aux lois en vigueur dans le pays qui vous accueille. Ce n'est pas à nous de décider si c'est juste ou injuste, les Thais font ce qu'ils veulent, et c'est à nous de nous adapter, d'accepter ces règles ou le cas échéant, de choisir de ne pas fréquenter un pays dont les lois nous déplaisent.
+50
j'ai était un gros fumeur dans ma jeunesse, j'ai longtemps arrêter, mai sa me serais pas venu à l’idée de partir en vacances et de faire chier les autre avec ceci, et encore moins de passer un poste frontière...
ici en Thaïlande c'est pas possible ceux qui ne peuvent pas se passer de cannabis ou et ne supporte pas les lois thaïlandaise, on cas aller en hollande ou, à biel en suisseou encore mieux en Espagnemême à la Jamaïque, fumé un joint est passible d'un ans de prison...
+ | | | À: Crazytaxibat · 18 février 2011 à 8:56 Re: Vingt ans de prison pour tenter de rapporter du cannabis de Thaïlande Message 33 de 49 · Page 2 de 3 · 7 585 affichages · Partager j'ai longtemps arrêter
Tu as longtemps arrêté ou tu as arrêté depuis longtemps ? Ce n'est pas pareil. | | | À: Lepiaf · 18 février 2011 à 9:15 Re: Vingt ans de prison pour tenter de rapporter du cannabis de Thaïlande Message 34 de 49 · Page 2 de 3 · 7 574 affichages · Partager sa fait 10 ans que je ne fumée plus régulièrement, et 5 ans que je fumée mois d'une fois par trimestre, et 2 ans que je fumer plus du tout
comme pas la majorité des fummeur de cannabis entre 25-35 ans la courbes d’intérêt du cannabis décroit jusqu'au sevrage
cordialement | | | À: Ey · 18 février 2011 à 10:23 Re: Vingt ans de prison pour tenter de rapporter du cannabis de Thaïlande Message 35 de 49 · Page 2 de 3 · 7 555 affichages · Partager Je peus meme te dire que quand ses parents vont le voir, ils ne peuvent meme pas le serrer dans leur bras!
Tu pense que tu peux fumer en Thailande et etre tranquille?
Beaucoup de touriste ont reussit a avoir facilement sur Koh Tao, a Bangkok ou ailleurs et se vante que de toute façon, en gros on peus negocie facilement avec les policiers.
Comment cela se passe? Parfois on peut negocie si on se fait prendre.
Dans ce cas la, tu ne fais pas le fier devant les policiers. Il te propose de paye entre 30000 bahts et 100.000 bahts si tu es chanceux. Apres cela deviendra beaucoup plus difficile pour toi!
2 grammes et 20 ans de prison, malheureusement s'est la triste realité de son cas! Il a été crétin, il a déconné et il le paye tres cher.
On vient en touriste mais devont en plus d'embrasser la culture, respecter le cadre legislatif.
PS: Je n'ai rien contre l'herbe en general. Le but de ce post est donc de prevenir sur la legislation en Thailande et plus generalement en Asie du Sud-Est. Les peines sont tres lourdes et il faut le comprendre. Image attachée: | | | À: Duppyconquer · 18 février 2011 à 11:04 Re: Vingt ans de prison pour tenter de rapporter du cannabis de Thaïlande Message 36 de 49 · Page 2 de 3 · 7 543 affichages · Partager le problème c'est que l'ambassade et les service consulaire français défendant très mal leur ressortissants, les anglais ou les américains sa ne se passerais pas comme sa.
la France pourrais un peut bouger son cul, imposer 6 ans sur le territoire Français, libérais au bout de 2 ans...
pour moi on dois assumer ces conneries donc je ne ferais pas de critique sur la condamnation en elle même mai, on parle de 2 grammes se n'est pas du viole avec violence, ou d'un meurtres, alors 20 c'est pas admissible. pas sur que si il avais était thaï il aurais prit autant, la Thaïlande peut être extrêmement xénophobe, et ceci le prouve encore
salut | | | À: Ey · 18 février 2011 à 11:28 Re: Vingt ans de prison pour tenter de rapporter du cannabis de Thaïlande Message 37 de 49 · Page 2 de 3 · 7 533 affichages · Partager Ne pas oublier qu'en Thaïlande, le trafic de drogue est passible de la peine de mort. C'est d'ailleurs marqué à l'aéroport de Bangkok quand on passe l'immigration.
Michaël Blanc a peut-être bien choisi sa destination..... | | | À: Crazytaxibat · 18 février 2011 à 11:32 Re: Vingt ans de prison pour tenter de rapporter du cannabis de Thaïlande Message 38 de 49 · Page 2 de 3 · 7 528 affichages · Partager la France pourrais un peut bouger son cul, imposer 6 ans sur le territoire Français, libérais au bout de 2 ans...
cé pas la france qui decide dans ce cas la mais bien le pays où la personne a été condamné. on voit bien avec l'affaire casez
si la france libéré une personne dans ce cas la sans respecter ce qui a été prévu aucun prisonnier francais àne pourra plus purger leur peine en france. | | | À: Crazytaxibat · 18 février 2011 à 11:38 Re: Vingt ans de prison pour tenter de rapporter du cannabis de Thaïlande Message 39 de 49 · Page 2 de 3 · 7 525 affichages · Partager D'autant que je ne suis pas certain du tout que la France aie signée un accord de transfèrement avec la Thaïlande.
Et si c'était le cas, d'après le traité de Strasbourg, une des conditions exigibles est que la personne purge l' intégralité de sa peine. En France.
C'est d'ailleurs un des points de désaccord avec le Mexique sur l'affaire Cassez : on ne peut pas faire 60 ans de prison en France. | | | À: Crazytaxibat · 18 février 2011 à 11:57 Re: Vingt ans de prison pour tenter de rapporter du cannabis de Thaïlande Message 40 de 49 · Page 2 de 3 · 7 520 affichages · Partager simplement la digestion étangs longues, et l’assimilation un peut plus faible il faut consommé de grande quantité de Cannabis
C'est vrai que l'effet en l'ingérant est long a arriver par contre je ne suis pas d'accord sur l'assimilation un peu plus faible et sur le fait qu'il faut consommé de grande quantité pour sentir les effets... Mon grand frère ne fume plus suite a un probleme de poumons et de temps en temps il ingere sous differente formes l'equivalent d'un joint ou deux et je peut vous assurez qu'il n'a pas besoin de ce forcer pour pleurer de rire et ca pendant longtemps... Il faut faire attention a ce qu'on mange ce n'est pas controlable comme avec "la fumette", je déconseille vivement de manger de grosse quantité au risque de rester perché!!! Voila ma petite contribution pas trés glorieuse au forum | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 7 076 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |