On a exactement les mêmes références pour les blogs et sites qui sont très pratiques pour planifier. En faisant comme Thibaud le dit, ça marche plutôt bien. C'est ce que j'avais fait et je ne me suis pas beaucoup trompée dans ma planification jour par jour.
Sur Page, ça me semble hyper compliqué de faire tout ce que tu prévois (pas fait
the Wave mais il faut 1/2 journée je crois). Je pense que si tu as la chance d'être tiré au sort, il faudra choisir entre upper et lower Antelope. On a fait lower et les enfants ont adoré.
Yosemite : tu auras le temps de faire les points de vue dans la vallée et au moins une balade sympa : Vernall Fall. Par contre ça risque d'être juste pour ajouter les séquoias de Mariposa Grove (ou alors juste un arrêt vite fait mais pas la rando qui prend minimum 2 heures).
Bryce Canyon : une journée entière c'est bien pour faire une rando et les points de vue. A partir du 1er mai il y a la navette et le rodéo.
Grand Canyon : tu n'auras pas le temps de descendre dans le canyon. Faire les points de vue sur Hermit rest road avec la navette et, en arrivant de MV, s'arrêter à 1 ou 2 points de vue sur Desert drive.