Visa pour 10 jours au Cambodge sans preuve de sortie? Mavietongs · 18 avril 2016 à 14:09 2 messages · 2 participants · 547 affichages | | | | 18 avril 2016 à 14:09 Visa pour 10 jours au Cambodge sans preuve de sortie? Message 1 de 2 · 547 affichages · Partager Je pars 40 jours au Cambodge et thailande, j'achète un billet aller paris/Siam reap et un retour Bangkok/ paris. Je resterai au Cambodge 10 jours, puis je rejoins la thailande en bus pour 30 jours, je n'ai donc pas besoin de visa autre que celui fait a l'arrivée pour le Cambodge. Pour autant à mon arrivée au Cambodge je ne posséderai pas de billets de bus ou d'avion justifiant une sortie avant la fin de validité du visa de 30 jours. Ma question est : puis-je avoir des problèmes des le départ de Paris ou à l'arrivée au Cambodge? Ou tout ira bien? | | | À: Mavietongs · 18 avril 2016 à 14:36 Re: Visa pour 10 jours au Cambodge sans preuve de sortie? Message 2 de 2 · 531 affichages · Partager Je pars 40 jours au Cambodge et thailande, j'achète un billet aller paris/Siam reap et un retour Bangkok/ paris. Je resterai au Cambodge 10 jours, puis je rejoins la thailande en bus pour 30 jours, je n'ai donc pas besoin de visa autre que celui fait a l'arrivée pour le Cambodge. Pour autant à mon arrivée au Cambodge je ne posséderai pas de billets de bus ou d'avion justifiant une sortie avant la fin de validité du visa de 30 jours. Ma question est : puis-je avoir des problèmes des le départ de Paris ou à l'arrivée au Cambodge? Ou tout ira bien?
salvé, je pense que le billet stipulant que tu repart depuis Bangkok a une date bien précise ne te posera aucun probléme a CDG pour l'enbarquement. et a l'arrivée au Cambodge il m'on jamais demandé un justificatif de "temps resté sur le territoire" pour me faire un visa. | Discussions similaires sur le Cambodge: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |