Bonjour!
oui nous nous rencontrons sur le site...notamment humanitaire !Une des benevoles de l'elephantblanc travaillait le soir dans une GH de
Koh kong...Il y a peut etre moyen de lier tes divers souhaits! A
siem reap, il y a un restaurant d'application, tenu par une ONG "agir pour le
cambodge" tu trouves sur le net !Le lieu a SR s'appelle SALA BAY;Il y a aussi à PP mais j'ai oublié qui!...
Ceci dit, le
cambodge a + besoin de pro que de stagiaire, il est plus facile de transmettre ce que l'on sait que d'aller y acquerir des connaissances que nous pouvons acquerir ici...ne prends pas mal cette phrase, c'est pour t'aider dans ta reflexion...Sur creation de produit eco touris il faudrait que tu en dises un peu plus...Cordialement et bienvenu au club des amoureux du
Cambodge!