Visa de 3 mois pour l'Iran (à vélo) TimDam · 30 janvier 2018 à 15:51 4 messages · 2 participants · 708 affichages | | | | 30 janvier 2018 à 15:51 Visa de 3 mois pour l' Iran (à vélo) Message 1 de 4 · 708 affichages · Partager Bonjour les voyageurs,
Dans notre traversée de l’Eurasie à vélo mon ami et moi nous voulons passer par l' Iran. Si on fait notre visa en France de ce que j’ai compris il est valable 3 mois. Le problème nous ne serons pas arrivés a la frontière Turquie Iran en 3 mois !
donc possible de le rallonger ? ou de le faire en Turquie ?
Merci, | | | À: TimDam · 31 janvier 2018 à 17:46 Re: Visa de 3 mois pour l' Iran (à vélo) Message 2 de 4 · 668 affichages · Partager donc possible de le rallonger ?
non
ou de le faire en Turquie ?
oui, à Istanbul, Ankara, Erzurum ou Trabzon. Délais variables selon les consulats. Vous aurez peut-être intérêt à demander un peu à l'avance un numéro d'autorisation via une agence iranienne. | | | À: Meg2 · 1 février 2018 à 8:35 Re: Visa de 3 mois pour l' Iran (à vélo) Message 3 de 4 · 636 affichages · Partager Merci de ta réponse,
En plus du numéro d'autorisation quelles sont les documents que les consulat peuvent nous demander ? | | | À: TimDam · 4 février 2018 à 11:59 Re: Visa de 3 mois pour l' Iran (à vélo) Message 4 de 4 · 596 affichages · Partager attestation d'assurance valide pour l' Iran, photos, copie du passeport | Discussions similaires sur l'Iran: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |