Nyora972 · 26 janvier 2026 à 15:09 · Une photo 10 messages · 4 participants · 316 affichages | | | | 26 janvier 2026 à 15:09 Message 1 de 10 · 316 affichages · Partager Bonjour, Notre voyage se prépare. Nous souhaitons passer 3 MOIS à Madagascar et avons des informations très contradictoires sur les visas. Pas possible de faire à l aéroport a priori. Nous avons contacté le consulat à Marseille....ils ne savent pas. Le numéro de téléphone de l ambassade à Paris n est plus en service... Bref...au secours ! Si quelqu'un a fait un visa pour 3 mois peut il nous éclairer ? Avec nos remerciements. | | | bjr pour le visa de trois mois beaucoup de personnes ici meme ont certifie que c est possible a l aeroport donc acte pour ma part j ai pris un visa de deux mois a laeroport fin septembre 2025 avec possibilite de faire prolonge d un moi dans un comissariat d une grande vile sans probleme je suis rentre au bout de deux mois poour le visa a laeroport c est extremement simple il faut payer pour deux mois 40 euros et remplir le formulaire les consulats et ambassade de mada en frace c est la cata au dire de pleins de gasy de ma connaissance | | | Bjr  Pris le 10 octobre 2025 3 h arrivant de Nairobi visa 90 jours (10 oct 25 / 7 janv 26) 50 €  Vol retour le 16 décembre | | | Bonjour,
merci pour vos infos. Nous devrions arriver de France via Addis Abeba. Ce matin nous sommes allés dans une agence de voyage...disent que ce n'est pas possible de prendre 3 mois à l'aéroport... seule solution une application, mais il faut envoyer le passeport, ce qui est hors de question pour nous. On va finir par ne partir que 2 mois. | | | Merci pour votre réponse. Je pense que nous n'allons pas prendre le risque d'être bloqués et ne partir que 2 mois. | | | Bonjour, En tant que belge, j'obtiens mon visa de 3 mois à l'ambassade de Mada à Bxl. Je n'ai jamais eu de problème. Par contre aux dernières nouvelles, c'est vrai qu'il n'est pas possible de d'obtenir le visa de 3 mois directement à l'aéroport. C'est 2 mois à prolonger d'un mois dans le commissariat de police d'une grande ville. Bon séjour à Madagascar. Thierry | | | Bonjour, Encore merci pour vos conseils. Au final nous viendrons du 1er mars au 27 avril. Nous irons sûrement directement sur Tulear en avion. Après on verra bien selon nos envies et météo. Bonne journée | | | Bonjour, A Tulear, vous pourrez demander votre troisième mois de visa si vous le souhaitez. Ma compagne l'avait obtenu dans cette ville en 2022. Bon voyage. Thierry | | | Bjr  Ce jour dans presse malgache Image attachée: Photo postée par le membre Ours81. | Discussions similaires sur Madagascar: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |