Fabios · 17 avril 2006 à 13:41 7 messages · 6 participants · 3 586 affichages | | | | 17 avril 2006 à 13:41 Visa de 5 mois pour séjour en Thaïlande? Message 1 de 7 · 3 573 affichages · Partager Bonjour à tous 
J'aurais voulu savoir si pour un séjour de 5 mois en thailande, il fallait nécessairement posséder un visa de 5 mois à l'arrivée à Bangkok?N'y a t'il pas un risque d'être refouler dans le cas contraire? Merci d'avance pr la réponse... | | | À: Fabios · 17 avril 2006 à 13:44 Re: Visa de 5 mois pour séjour en Thaïlande? Message 2 de 7 · 3 562 affichages · Partager d'apres les voyages que j'avais pu faire en thailande
tu peux y aller sans visa sous 30 jours
au dela, visa obligatoire pour 2 mois, renouvelable pour 1 mois seulement
au dela je ne sais pas
peut etre faut il ressortir et re rentrer | | | À: Enzo0511 · 17 avril 2006 à 15:54 Re: Visa de 5 mois pour séjour en Thaïlande? Message 3 de 7 · 3 535 affichages · Partager salut donc avant de partir tu va a l'ambass&ade thai de france et tu demande un visa, une fois sur place quand ton visa est expirer (voir meme 2-3 jour avant pour ne pas etre sans visa) tu va le faire prolongé une fois au service de l'imigration qui se touve south satorn road a bangkok quatier lumpini (prolongation valable pour 29 jours) et apres sa pour d'autre prolongation tu sort et tu rerentre dans le pays. Il n'y a pas d'autre systeme.
bonne chance
| | | À: Fabios · 17 avril 2006 à 17:21 Re: Visa de 5 mois pour séjour en Thaïlande? Message 4 de 7 · 3 523 affichages · Partager Hi Fabien
Prend un visa double entrées qui coute 60 euros.
@+
Steve | | | À: Fabios · 18 avril 2006 à 3:35 Re: Visa de 5 mois pour séjour en Thaïlande? Message 7 de 7 · 3 495 affichages · Partager mode d'emploi du visa double entrée : au bout de 2 mois (avant expiration) tu vas à un bureau d'immigration et tu demandes une extension - 30 jours pour 1, 900 baht. Au terme de ce délai tu passes un poste frontière pour utiliser le 2e visa (la double entrée)... tu as donc 2 mois de plus (le passage en Malaysie est gratuit, en Birmanie ça coute 5 Dollars, au Laos 30 dollars). Tu pourrais même retourner à un poste d'immigration à la fin des 2 mois pour 30 jours de plus au cas où tu voudrais prolonger ton séjour. | Discussions similaires sur la Thaïlande: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |