Philou1163 · 13 juillet 2010 à 22:56 13 messages · 6 participants · 3 206 affichages | | | | 13 juillet 2010 à 22:56 Visa de 72h au poste-frontière Maroc- Mauritanie? Message 1 de 13 · 3 152 affichages · Partager je compte me rendre au Sénégal à la fin du mois le visa 72 H au poste frontière entre la Maroc et la Mauritanie existe encore ? Ou je doit le prendre a RABAT MERCI A TOUS | | | pourquoi tu n'utilises pas l'outil "rechercher" en hau du forum ? | | | NON, le visa mauritanien frontière de 72 h n'est + délivré Il faut aller le chercher à Rabat | | | je le savait déjà depuis aout 2009 mais comme certain me disait que mon info était fausse alors je prende des info pour cette année merci quand même | | | Bonjour,
Nous préparons ce voyage aussi actuellement. Nous partons de Bordeaux vendredi 30 juillet pour rejoindre djenne en traversant donc le maroc, la mauritanie, et en passant par le sénégal pour rejoindre Kayes.
Pour le visa dont tu parles je n'en ai pas entendu parler, a priori il vaut mieux le prendre ici ou a Rabat effectivement.
Par contre nous cherchons encore des personnes qui feraient ce trajet aux environs des mêmes dates que nous pour traverser ensemble le sahara occidental et la mauritanie, ça pourrait t'intéresser ?
A bientôt peut être ! | | | moi je vais partir lundi dans la journée ou mardi matin combien de temps pense tu mettre pour descendre | | | Bonjour,
Et merci pour tes messages. Changement de programme pour nous, au vu des derniers événements de Mauritanie nous avons décidé de reporter le voyage en voiture et d'y aller en avion cet été !
Bonne route à toi si tu le maintiens | | | je vais partir quand même j'espère que sa va aller | | | bonjour,
* *** au vu des derniers événements de Mauritanie ***
de quoi causes tu ?? | | | oui c'est pour les événement de la MAURITANIE mais aussi pour le passage de la douane Sénégalais il y a des risque je sais bien de pouvoir ou pas pouvoir rentrée au Sénégal avec ma voiture | | | ****oui c'est pour les événement de la MAURITANIE ****
de quoi causes tu ?? Quels évènements ??
Jamais entendu quoique ce soit entre Guerguerat et Rosso !! | | | SALUT !!
Les Espagnols ont été kidnappé où en Mauritanie.... ??
Si ce n'est entre Guerguarat et Nouakchott, ou Rosso (pour reprendre tes écrits) J'ai eu un son de cloche d'une tentative d'enlèvement d'une Française au marché de Nouakchott, la presse ne dit pas tout..
Cordialement de PAPY | Discussions similaires sur la Mauritanie et le Maroc: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |