Salut les voyageurs,
Je voudrais passer 5 mois à
Madagascar. Je sais qu'il faut ressortir au bout de 90 jours. Le site de l'ambassade n'est pas précis, l'ambassade ne répondait pas hier, et les infos changeant vite, j'ai deux questions :
1/ Un VOA (touristique) de 90 jours est-il bien délivré à l'arrivée à
Tana (ou d'autres villes) sans problème ? Si oui, les formulaires à remplir sur place sont-ils différents de ceux que je peux télécharger sur le site de l'ambassade ? Bref, parmi vous, quelqu'un a-t-il déjà obtenu ce permis ?
2/ Admettons que je parte au bout de 90 jours à la
Réunion, il y a-t-il un délai avant de pouvoir revenir à Mada ? Dans l'absolu (en fonction des vols), est-il possible de faire l'aller-retour dans la journée, et d'obtenir un nouveau VOA de 90 jours sans problème ?
Merci à vous