Visa pour aller en Amérique Latine au départ de l'Australie? Unavida · 7 mars 2009 à 17:07 5 messages · 3 participants · 2 770 affichages | | | | 7 mars 2009 à 17:07 Visa pour aller en Amérique Latine au départ de l' Australie? Message 1 de 5 · 2 766 affichages · Partager OYE,
Je compte aller en Australie en octobre 2009 avec le visa Working Holiday, par la suite prendre un avion pour me diriger vers l'Amérique Latine. Je suis française. Me faudra-t-il un visa pour aller en Amérique Latine ? Si oui, comment faire? Merci de votre aide.
Clélia.. | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Unavida · 7 mars 2009 à 19:17 Re: Visa pour aller en Amérique Latine au départ de l' Australie? Message 2 de 5 · 2 760 affichages · Partager amerique latine n'etant pas un pays... | | | À: Nemo1001 · 8 mars 2009 à 15:16 Re: Visa pour aller en Amérique Latine au départ de l' Australie? Message 3 de 5 · 2 733 affichages · Partager (N'importe quels pays en)Amérique Latine nécéssite un visa à partir de l' Australie? Merci de m'aider... | | | À: Unavida · 24 mars 2009 à 12:47 Re: Visa pour aller en Amérique Latine au départ de l' Australie? Message 4 de 5 · 2 663 affichages · Partager Bonjour unavida,
Pour avoir plus de renseignements sur l'obtention du working holiday visa :
goaustralie.com/...ces-travail-1-34.htm
Merci de me dire quels les pays d' amérique du sud tu comptes visités que je puisse te dire dans quel pays le visa est obligatoire. | | | À: Goaustralie · 24 mars 2009 à 17:50 Re: Visa pour aller en Amérique Latine au départ de l' Australie? Message 5 de 5 · 2 657 affichages · Partager Bonjour,
Merci de ton aide. J'ai dejà mon working holiday donc çà c'est pas le soucis. Les pays que j'aimerai visiter sont l' Equateur et le Pérou en priorité mais dis moi pour les autres également si tu as des infos!! Thanks!!
Clélia. | Discussions similaires sur l'Australie: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |