coucou, alors pour l'
australie tu peux faire un deuxième visa, pour rester une autre année sit tu travailles pendant au moins trois mois dans les récoltes agricoles, en faisant ta demande et en payant un autre visa qui est plus cher je crois 500 dollars, bon maintenant peu etre que ça à changé etavoir moins de 31 ans. Aprés pour le
japon, je ne sais pas les conditions sauf, que le
japon demande d'avoir des notions de base de japonais, mais pareil c'est ce que j'ai entendu, je ne me suis pas renseigné. Par contre pour le
canada, c'est plus spécial, ils mettent en place des quotas, donc tu dois faire ta demande au mois de novembre pour l'année d'aprés, et tu peux avoir ta réponse cinq à 6 mois aprés, des amis l'o, t fait et partent cette été, mais pareil je nesais pas si tu dois faire ta demande quand tu es en
france. Mais je pense le mieux si ti veux aller en
nouvelle Zélande, il est préférable de ce faire de l'argent avant en
australie, car il est plus difficle de gagner sa vie en tant que bagpaker en
nouvelle zélande.voila, j'en sais pas plus, aprés la nouvelle galédonie est française, si tu as bessoin d'etr sur le territoire frnçais pour faire des demandes, c'est juste à cote de l'
australie, ou encore il te reste la solotion de poster ton passeport en frnce et de demander à quelqu'un de faire ta demande pour la
nouvelle zélande un ami l'a fait. good trip