salut kemmani
en fait je ne veux pas travailler pour quelqu'un mais plutot monter un petit resto bar vers luangprabang. en
thailande c'est très compliqué et chere pour un farang si il veux travailler ou monter une petite affaire j'imagine qu'au
laos c'est compliqué aussi mais j'espere moins!!
ce visa se fait au
laos et non avant de venir si j'ai bien compris je me demande si ont peut le faire a luangprabang aussi parce que perso j'aime pas trop
vientiane et moins j'y reste mieux je me porte.
j'aime pas trop la paprasserie aussi et si une agence peut le faire a ma place je me fout de payer plus chere, as tu une agence serieuse a me conseiller? toi même tu l'as deja fais ou es-tu au courrant par l'intermediaire d'amis?
quand on m'en avait parlé il y a plusieurs mois a
vientiane on m'avaient dis qu'il été assez facile de l'obtenir mais c'etait lors d'une conversation de bar et a l'epoque je n'avais pas le projet de venir vivre au
laos, toi tu me dis que ce n'est pas si simple.
je compte pas monter un biz tout de suite il faut dabord que je m'installe trouve un endrois sympa me mette au laotien ce qui ne me sera pas difficile comme je me demerde en thai, me fasse au pays mais si je pouvais avoir un visa d'un an des le debut ca me rassurerais de ne pas avoir a sortir du pays tout les mois.
en tout cas je m'informe sur plusieurs forum et ca fait du bien d'avoir enfin une reponse de quelqu'un qui s'y connait.
kopdjai ik