mai 2018. Pour obtenir un visa pour le Laos: On peut encore l'obtenir sur place si on est canadien? Ou est-ce qu'il faut encore communiquer avec l'ambassade du Laos à Washington ?
Agra · 29 novembre 2005 à 17:44 · 2 participants · 3 921 affichages
Nous sommes canadiens. Peut-on obtenir un visa pour le Laos à la frontière Cambodge / Voen Kham? Peut-on obtenir un visa à partir de Phnom Penh à l'ambassade du Laos? Toute information sera grandement appréciée.
Khamprasith · 18 juin 2012 à 12:32 · 2 participants · 1 116 affichages
Je suis présentement au Laos, je suis Canadien. Je veux aller au Vietnam et je suis confus par rapport au visa. En tant que Canadien, est-ce que je peux débarquer par avion au Vietnam et me voir délivrer un visa à mon arrivée? ou je dois absolument faire...
Je projette bientôt de partir (mars 2011) pour le Laos vers le nord du Vietnam. J'aimerais savoir si la frontière (Diem Biem Phu) est ouverte pour les touristes canadiennes ayant leur visa? Merci!
Pryle32 · 23 juillet 2013 à 12:07 · 4 participants · 1 653 affichages
J'entreprends un voyage au Laos en janvier prochain pour une durée de 1 mois suivi du Cambodge. Je compte passer par voie terrestre de l'un à l'autre. Quand nous arrivons au Laos, apparemment, ils demandent une preuve de sortie du pays. Comment obtenir...