Bonjour à tous ! Alors je me tourne vers vous afin d'avoir des réponses car c'est un peu compliqué de trouver des infos dessus sur le net de manière générale.
Alors voila, en 2009, je devais faire un stage d'étude de 4 mois à
Londres, non payé. J'ai trouvé un stage mais pour partir je devais demander un Visa. J'avais très peu de temps avant mon départ et on m'avait conseillée de faire un visa touristique plutôt qu'un visa étudiant.
A ce moment la, je n'étais pas française. J'ai donc obtenu mon visa sans difficulté, je suis partie faire mon stage et 2 mois après je devais revenir pour chercher ma carte de séjour (je l'avais fait renouvelé avant de partir car elle était expirée). Je suis revenue la chercher et à mon départ de
paris pour
Londres, l'agent de l'immigration, a eu des doutes sur le fait que je reparte si vite à
Londres, car lors de ma demande de visa, j'avais dit que je restais que 2 semaines... Donc voilà, du coup, il m'ont prit à part, poser pleins des questions mais j'ai nié à bloque, j'ai même menti parce que j'étais jeune et en panique

... Ils ont prit mes empreintes etc... A la fin, j'ai tout avoué, que j'ai demandé un visa touristique par facilité. Mon visa a été annulé.
A savoir que j'ai toutes mes attaches en
France depuis que je suis toute petite, à ce même moment la, j'avais fait une demande de naturalisation Française que j'ai obtenu juste après sans problème.
En 2012, je suis retournée à
Londres en tant que française, l'agent de l'immigration, m'a juste demandé si j'avais déja eu une autre nationalité et j'avais dis que : oui mais que ce visa a été annulé. Elle m'a laissé partir sans rien faire de plus.
Ma question est: Est-ce qu'à chaque je vais partir à
Londres, on va me poser des questions la dessus, ou est-ce que je pourrai avoir des problèmes pour obtenir des visa pour aller vers des pays non UE (notamment les US ou autre pays ou il est difficile d'obtenir un visa/entrée)
Merci pour votre aide et votre Aide
Bon début de semaine à tous !