Cjmarie · 8 mars 2014 à 9:59 7 messages · 5 participants · 1 192 affichages | | | | 8 mars 2014 à 9:59 Visa après 50 ans en Thaïlande Message 1 de 7 · 1 189 affichages · Partager quelle est la difference entre un visa 0 et un visa long stay le visa 0 multi entrée offre quelles possibilités supplementaires et coute combien en plus du visa 0 | | | Bonjour, s'il vous plait, merci ? NON, rien de tout ça ? Merci, Milhusa tu es bien brave | | | Bonjour
Oui il est bien brave notre ami de rendre service !!!!!
ps le visa long stay
Toute une panoplie a remettre pour l'obtenir !!! | | | Bonjour, s'il vous plait, merci ? NON, rien de tout ça ? Merci, Milhusa tu es bien brave 
Offff, j'ai pas dit bonjour non plus  | | | Milhusa tu es bien brave 
Bonjour!
La preuve ici .... (et devine à qui Milhusa s'adresse?) 
Bien à toi. | | | Bonjour Il m'arrive aussi de ne pas dire " bonjour " lorsque je réponds et que j'arrive en cours de conversation, mais à mon sens et à fortiori quand on pose une question, c'est la moindre des choses que de commencer une discussion par " bonjour" et d'ajouter "merci", mais bon, je dois être d'humeur pinailleuse  Bon dimanche à tous ! | Discussions similaires sur la Thaïlande: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |